BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coupe de France ESTAC Reims

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat après temps réglementaire du match ESTAC REIMS

Victoire troyenne
63
84%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire rémoise
12
16%

Nombre total de votes : 75

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Coupe de France ESTAC Reims

Message par PRIMATIOT »

Max51 a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Effectivement, commentaire pro-rémois de la part de Patrick Charlot. Mais bon, normal, il habite et travaille à Reims.

ce guignol est un sedanais :lol:

en tout cas niveau tribune ya pas photo de qui a gagné :lol: :lol: :lol:

ps : sympa les "tiger 10" :lol: :lol: :lol: nouveau groupe de 5 membres looooooooooooool

ET ben, vous êtes soutenu par un guignol alors...............C'est bien continuez
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Méme si on est premier du national , moi je mets l'estac et reims dans le méme panier , le panier où ces 2 équipes voulaient remontés en L1 la saison derniére pour finalement se retrouver toutes les 2 en national cette saison : honte à toutes les 2 !
Pour le match de coupe d'hier : méme si ce fut un match engangé de la part des troyens et des rémois , que de déchets techniques il y a eu de la part de ces 2 "pauvres" équipes incapables de faire 3 passes de suite .
Bref actuellement les représentants de la champagne vont vraiment pitié a voir et quitte a voir des derbies ce serait quand méme mieux que çà soit en L1 ou en quart ou demi finale de coupe ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Max51 a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Effectivement, commentaire pro-rémois de la part de Patrick Charlot. Mais bon, normal, il habite et travaille à Reims.

ce guignol est un sedanais :lol:

en tout cas niveau tribune ya pas photo de qui a gagné :lol: :lol: :lol:

ps : sympa les "tiger 10" :lol: :lol: :lol: nouveau groupe de 5 membres looooooooooooool
Au prochain tour de coupe de France, tu crois qu'on vous entendra chanter? :mrgreen:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

quentin59 a écrit :on est gay
j'le savais
Nissa E Basta!
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Kris a écrit :
j'le savais

:mrgreen:
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Message par Troy89_R+ »

vodkacerise a écrit :Méme si on est premier du national , moi je mets l'estac et reims dans le méme panier , le panier où ces 2 équipes voulaient remontés en L1 la saison derniére pour finalement se retrouver toutes les 2 en national cette saison : honte à toutes les 2 !
Pour le match de coupe d'hier : méme si ce fut un match engangé de la part des troyens et des rémois , que de déchets techniques il y a eu de la part de ces 2 "pauvres" équipes incapables de faire 3 passes de suite .
Bref actuellement les représentants de la champagne vont vraiment pitié a voir et quitte a voir des derbies ce serait quand méme mieux que çà soit en L1 ou en quart ou demi finale de coupe ...
C'est sûr qu'on préfèrerait être ailleurs, mais on est là en National, et ce qu'il y a à prendre d'heureux, on le prend, on est premier du championnat avec une petite avance confortable, on fait une série de victoires assez impressionnante, on gagne le derby, notre derby de Champenois et plusieurs signes montrent que l'Estac va bien mieux que par le passé. Si on doit attendre un quart de finale pour être heureux d'être troyen, on n'a pas fini de pleurer.

Ca va bien cinq minutes les rabaissements de joie à tout va.

Content d'avoir remporté le derby, quel qu'en soit le contexte, quart de finale, finale ou 6è tour.
Troyes Pour Toujours
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

+1

Et puis je prefere voir une équipe ou joue Faussurier, Vieillot, Mikkelsen et tant d'autres même si elle est en national que celle de l'an passé avec Guillaume qui enchainait les boulettes, Faye qui avait perdu tout son niveau et Kébé qui n'enchainait plus rien sur un terrain de Ligue 2

Et puis nous restons sur dix victoires consécutives...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Image
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Kris a écrit :
j'le savais
:mrgreen:

V'là comment le Kris réapparait. :lol:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre