BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alan Mermillod (2009-2010)
Re: Mermillod a signé
Impression mitigée pour moi : il s'est bien troué sur le but Rémois (il fait le geste classique "c'est bon çà sort" ... alors que çà rentre entre le poteau et lui) et il ne m'a pas paru très serein dans ses sorties ... un peu comme Westberg en somme.
- mcdaids
- Stagiaire
Très moyen dans l'ensemble, il nous faut absolument un gardien au mercato !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
-
- Contributeur
Je n'ai pas eu tout à fait la même impression...
Excepté sur le but Réimois où je pense qu'il a mal apprécié la trajectoire du ballon, personne n'aurait pensé quelle aurait rentré, c'est ce qui était le plus vraisemblable mais c'est vraiment le gros coup de bol quelle rentre, je trouve qu'il a été nickel dans ses sorties, n'a pas eu d'hésitation, il était bien concentré sur les tirs adverses et n'a jamais relâché le ballon. Il ne m'a jamais fait peur en somme, non il était bien présent.
Une bonne prestation dans l'ensemble pour une première à ce niveau, faut le revoir la prochaine fois en coupe pour confirmer à ce niveau.
Excepté sur le but Réimois où je pense qu'il a mal apprécié la trajectoire du ballon, personne n'aurait pensé quelle aurait rentré, c'est ce qui était le plus vraisemblable mais c'est vraiment le gros coup de bol quelle rentre, je trouve qu'il a été nickel dans ses sorties, n'a pas eu d'hésitation, il était bien concentré sur les tirs adverses et n'a jamais relâché le ballon. Il ne m'a jamais fait peur en somme, non il était bien présent.
Une bonne prestation dans l'ensemble pour une première à ce niveau, faut le revoir la prochaine fois en coupe pour confirmer à ce niveau.
- vodkacerise
- Pro
Niveau , quel niveau???le gégé a écrit :Une bonne prestation dans l'ensemble pour une première à ce niveau.
C'etait qu'un "petit" 6 éme tour de coupe de france
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Il n'y aura pas de nouveau gardien avant la remontée en ligue 2 parce que ca coute cher et que ca n'est pas forcément utile pour le national. Mais il est clair que nos deux gardiens sont justes pour le niveau du dessus. Mermillod ne m'a pas vraiment convaincu hier, même s'il manque de compétition.
- alexis130
- Pro
+1TontonManu a écrit :Impression mitigée pour moi : il s'est bien troué sur le but Rémois (il fait le geste classique "c'est bon çà sort" ... alors que çà rentre entre le poteau et lui) et il ne m'a pas paru très serein dans ses sorties ... un peu comme Westberg en somme.
-
- Contributeur
C'était peut-être un 6e tour de CF certes, mais c'était deux équipes de national sur le terrain mon cher et sache que Mermillot n'a jamais gardé les buts à ce niveau jusqu'à maintenant, donc essai de faire fonctionner un peu ce qui doit normalement te servir pour réfléchir, ça t'aidera...vodkacerise a écrit :Niveau , quel niveau???le gégé a écrit :Une bonne prestation dans l'ensemble pour une première à ce niveau.
C'etait qu'un "petit" 6 éme tour de coupe de france
et puis je suis de l'avis de Troy89_R+ qui te répond ainsi dans le sujet coupe de france, même si l'on est pas obligé d'avoir tous le même avis, il n'a pas tort :
Troy89_R+ a écrit : Ca va bien cinq minutes les rabaissements de joie à tout va.
Je suis du même avis que Gégé. Je l'ai trouvé bon dans ses sorties, attentif et concentré tout au long du match. Il a effectivement mal apprécié la trajectoire du ballon de Fauré ; je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher de plus ? 1 ou 2 dégagements un peu foirés peut être... Non, vraiment, il ne m'a pas fait de frayeurs à l'image de celles que peut me faire Westberg.
- thomas--10
- Stagiaire
je pence qu'on n'a pas vu le même match pratiquement tous ces dégagement était foireux des sortits bidon si un rémoi navais pas louper sa tête a un moment du match il y avait but . et sur le but de fauré ba il lève les mains l'air de dir c'est bon c'est a côté ba mon $ù$!!! Il me rapel un certain grandel..........
PS: j'ai oublier sont plongeon inutile le ballons était sortit d'1 mettre...
PS: j'ai oublier sont plongeon inutile le ballons était sortit d'1 mettre...