Tu collectionnes les recours alors?loukas51 a écrit :
Je suis supportére inconditionnel du Stade de Reims et collectionneur de tout ce qui peut toucher le club.....

Tu collectionnes les recours alors?loukas51 a écrit :
Je suis supportére inconditionnel du Stade de Reims et collectionneur de tout ce qui peut toucher le club.....
T'es un marrant toiturtle a écrit :Tu collectionnes les recours alors?loukas51 a écrit :
Eh bien les gars......., Nous ne sommes pas sur la méme longueur d'ondesjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Et bien passe le tien
Ne t'inquiètes pas, tu aurais été célibataire ca ne change rien pour nousloukas51 a écrit :Je viens d'avoir 30 ans, 1 petit garçon et je viens de me marier.
Ca doit faire longtemps que tu n'as pas eu de billets estampillés L1 alors !loukas51 a écrit : Je suis supportére inconditionnel du Stade de Reims et collectionneur de tout ce qui peut toucher le club.....
Je me présente à vous aujourd'hui dans l'intention de trouver un billet du match
Notre bulletin Bleu et Blanc est téléchargeable sur le site officiel de l'estacloukas51 a écrit :un programme du prochain match opposant nos deux équipes.
loukas51 a écrit :j'accepte la défaite
Alors le rémois accepte peut etre la défaite, mais en tout cas il accepte pas d'être taquiné !loukas51 a écrit : T'es un marrant toi
Je suis là en tout respect et non pas pour étre avec des ******** comme toi![]()