Ben oui, on a le même problème sur le forum : n'importe qui peut poster n'importe quoi !MOi meme a écrit :ils prennent tous et n'importe quoi à l'estac... la preuve !!!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alan Mermillod (2009-2010)
Re: Mermillod a signé
Juste un supporter qui est dégouté de voir que le club ne sait pas choisir des bons joueurs !!! Pourquoi aller chercher ailleurs alors qu'on avait ce qui fallait !!! On vera bien les résultats en fin de saison!!!
A ce que je sache un forum c'est fait pour s'exprimer, tu connais la liberté d'expression??? On dirait pas !!!TontonManu a écrit :Ben oui, on a le même problème sur le forum : n'importe qui peut poster n'importe quoi !MOi meme a écrit :ils prennent tous et n'importe quoi à l'estac... la preuve !!!!
En ce qui concerne TontonManu
-
- Pro
TontonManu a écrit :Ben oui, on a le même problème sur le forum : n'importe qui peut poster n'importe quoi !MOi meme a écrit :ils prennent tous et n'importe quoi à l'estac... la preuve !!!!
Pas mieux
La liberté d'expression je veux bien "MOi meme", mais alors faudrait un peu étayer ce que tu dis à l'aide d'arguments ou au moins quelques indices. Car dire qu'on recrute n'importe qui à l'estac ne veut rien dire (pourquoi à l'estac plus qu'ailleurs : qui en particulier ?) et que Mermillot est mauvais (il faut que tu nous en dises un peu plus sur lui, toi qui le connais si bien) signifie qu'on a de quoi assurer derrière avec quelques faits réels.
Et puisque tu affirmes que tous ceux qu'on recrute à l'estac sont mauvais, pourquoi ne t'acharner que sur ce nouveau gardien ?
KEEP SMILING
-
- Pro
Nan toi tu le fais exprès et t'en rajoutes à chaque fois c'est pas pareilalexis130 a écrit :MOi meme a écrit :ils prennent tous et n'importe quoi à l'estac... la preuve !!!!
c'est pas moi qui l'ai dit
y apire que moi
KEEP SMILING
- alexis130
- Pro
des fois ca vient du fond du coeur quand même !
Ben oui, on a le même problème sur le forum : n'importe qui peut poster n'importe quoi ![/quote]MOi meme a écrit :J
En ce qui concerne TontonManu
A ce que je sache un forum c'est fait pour s'exprimer, tu connais la liberté d'expression??? On dirait pas !!![/quote]
Ben si je sais ce que c'est que la liberté d'expression : c'est n'importe qui peut poster n'importe quoi ...
-
- Contributeur
Salut,
je reprend un peu le sujet... Alan Mermillot après avoir été le 3ème gardien de l'Estac durant un an est passé cette saison deuxième gardien.
Il a gardé les buts Troyen à Sézanne, cela s'est bien passé pour lui, avec deux arrêts décisifs bien maitrisés.
Maintenant demain face à Reims, il doit normalement être titulaire dans les buts et un nouveau chalenge l'attend car ce ne sera plus la même équipe en face et plus le même danger.
Nous allons voir ainsi les capacités de notre gardien remplaçant, face à une équipe de ligue 2, pour un match de coupe qui peut nous mener en prolongations comme aux tirs aux buts.
Ce sera un très grand jour pour lui, je lui souhaite bonne chance et bonne réussite.
je reprend un peu le sujet... Alan Mermillot après avoir été le 3ème gardien de l'Estac durant un an est passé cette saison deuxième gardien.
Il a gardé les buts Troyen à Sézanne, cela s'est bien passé pour lui, avec deux arrêts décisifs bien maitrisés.
Maintenant demain face à Reims, il doit normalement être titulaire dans les buts et un nouveau chalenge l'attend car ce ne sera plus la même équipe en face et plus le même danger.
Nous allons voir ainsi les capacités de notre gardien remplaçant, face à une équipe de ligue 2, pour un match de coupe qui peut nous mener en prolongations comme aux tirs aux buts.
Ce sera un très grand jour pour lui, je lui souhaite bonne chance et bonne réussite.
A la vue des entrainements (même si un entrainement n'est pas un match) et des matchs (avec la réserve + match de coupe à Sézanne) pour lesquels Alan était titulaire, il a de bons réflexes et a effectivement effectués de bons arrêts. Il a arrêté plusieurs pénaltys lors du dernier entainement qui a précédé le match de coupe de la ligue qui a opposé l'ESTAC à Nîmes. Les pénaltys, un point fort de Alan ?
-
- Contributeur
Patrick Rémy semble lui faire confiance, c'est bien je pense... enfin on verra après le match ce qu'il en est et s'il a eu raison ou pas ??