BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coupe de France ESTAC Reims

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat après temps réglementaire du match ESTAC REIMS

Victoire troyenne
63
84%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire rémoise
12
16%

Nombre total de votes : 75

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
celine_de_3

Re: Coupe de France ESTAC Reims

Message par celine_de_3 »

Pas donner à toutes les familles d'aller au stade dimanche à 10 euros la place ! C'est dommage de pratiquer un tel tarif, d'autant que le match est télévisé ! Je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de monde...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Ils ont pas du réfléchir longtemps pour les tarifs...C'est dommage d'ailleurs car il n'y aura personne
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ben les pleureuse rémoises ne voulaient pas jouer le samedi parce qu'ils jouent déja le mercredi , c'est vrai que 2 matches en 3 jours, c'est dur pour ces pauvres petits rémois :lol:
Mais 10€ c'est cher en effet! :evil:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Un seul mot : VICTOIRE !!!!!!!!!!!!...Obligatoire :babum:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

mcdaids a écrit :Un seul mot : VICTOIRE !!!!!!!!!!!!...Obligatoire :babum:
Oui car si on se fait éliminer chez nous par les rémois on se tapera une sacrée honte !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

C'est honteux de mettre un tarif à 10 € la place, c'est très cher... nous ne sommes qu'au 6ème tour de la CDF... l'article sur le site internet qui fait allusion aux sifflets contre l'équipe malgré le fait du beau parcours en championnat stipulait que nous ne sommes pas en ligue des champions... à ce tarif pour la CDF et à ce niveau de la compet, nous n'en sommes pas loin !!! L'horaire de la rencontre est aussi mal réfléchi, en ce jour de la Toussaint, il y a surement pas mal de repas de familles et jouer à 15h c'est un peu tot, pourquoi ne pas avoir mis a 17 ou 18h... Les dirigeants n'ont pas réfléchi pour ce derby et c'est bien dommage, preuve que tout n'est pas encore parfait au club !!! Ce match aurait pu être une petite fête, résultat sa sera un petit " bide " en plus que la rencontre soit diffusée sur france 3. Je dirais maxi 2000 personnes au stade, ils l'auront bien cherché... !!!
Allez l'Estac pour ce match, une élimination serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase et les rémois s'en donneraient à coeur joie...
TonyAube
Stagiaire
Stagiaire

Message par TonyAube »

Une petite question, sur le site ils parlent que la tribune vitoux basse est ouverte au public, la tribune honneur basse est elle aussi ouverte au public ? merci
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Image par rapport à l'article mis en ligne par le gégé Vu qu'à la fin il font allusion à l'étonnement, et le soupçons d'impartialité .... Je l' avais fait constaté à une personne travaillant à l'E.E. :sango:

Je pense que L'estac devrait en informé la ligue, que le stade de Reims - roi des recoursImage met en doute la partialité de leurs membre, et là il perde à coup sure :mrgreen:
Répondre