BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Coupe de France ESTAC Reims
- flavien10
- International
Re: Coupe de France ESTAC Reims
il sera rediffusé sur france 3 champagne ardenne ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Contributeur
Non pas le dimanche.flavien10 a écrit :il sera rediffusé sur france 3 champagne ardenne ?
C’est Philippe Lucas qui a été désigné pour arbitrer le match Estac-Stade de Reims comptant pour le 6e tour de la Coupe de France, ce week-end au Stade de l’Aube. Ses assistants seront Carlos De Almeida et Adriano Mofreita.
- PRIMATIOT
- Espoir
LE philippe Lucas............le gars qui a fait nager la LAURE comme un poisson.............on va avoir droit à un match de water polo alors.....le gégé a écrit :Non pas le dimanche.flavien10 a écrit :il sera rediffusé sur france 3 champagne ardenne ?
C’est Philippe Lucas qui a été désigné pour arbitrer le match Estac-Stade de Reims comptant pour le 6e tour de la Coupe de France, ce week-end au Stade de l’Aube. Ses assistants seront Carlos De Almeida et Adriano Mofreita.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- steph1
- Pro
Le match dimanche à 15 h00 encore une fois on n'a pas penser aux licenciés qui jouent le dimanche après midi dommage j'aurais aimé voir ce match....tant pis !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- fred51
- Espoir
le match sera diffusé sur france 3 champagne ardenne source france 3
-
- Contributeur
Et oui Fred, ils ont changé leur plans, le match sera bien diffusé. Je viens d'aller voir sur leur site...fred51 a écrit :le match sera diffusé sur france 3 champagne ardenne source france 3
La coupe de France en direct sur France 3
- France 3 -
Dimanche à 14h55, le match Troyes / Reims retransmis en direct.
Pour le 6è tour de la Coupe de France, le leader du championnat de national rencontre son voisin rémois. Les 2 clubs ne pensaient pas se rencontrer aussitôt. Ils font l'affiche de ce 6è tour, un match retransmis en direct sur France3.fr et France3 Lorraine Champagne-Ardenne, dimanche à 14h55. Un match commenté par Patrick Charlot, Christophe Tarisse et Richard Jesiersky.
- flavien10
- International
j ai vu sur le site d'estacfr que les partie haute de vitoux et d'honneur seraient fermés
c'est bete , il yaura encore moin de monde que prevu
comment sa se fait qu'ils soient fermés
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- steph1
- Pro
flavien10 a écrit :j ai vu sur le site d'estacfr que les partie haute de vitoux et d'honneur seraient fermés
C'set simple c'est un dimanche de plus à 15 h00 et télévisé si ce match attire 4000 spectateurs sera déja très bien !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
-
- Contributeur
Le dimanche c'est déjà pas le jour idéal et là avec la Toussaint... Donc pas la même influence qu'un samedi logiquement.steph1 a écrit :flavien10 a écrit :j ai vu sur le site d'estacfr que les partie haute de vitoux et d'honneur seraient fermés
C'set simple c'est un dimanche de plus à 15 h00 et télévisé si ce match attire 4000 spectateurs sera déja très bien !
ESTAC-REIMS
Voici toutes les informations concernant la rencontre du 6e tour de la Coupe de France, le dimanche 1er novembre, à 15 heures, au Stade de l’Aube :
Ouverture au public de la tribune Marcel-Vitoux basse.
(Les parties hautes des tribunes d’Honneur et Marcel-Vitoux seront fermées.)
Tarif : prix unique, placement libre 10 euros – Moins de 16 ans : 5 euros.
Location : uniquement à la boutique de l’Estac, devant le stade de l’Aube, mercredi 28, jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 octobre, de 14h à 19h.
Ouverture de la billetterie au Stade de l’Aube, dimanche à partir de 13h30.
Ouverture des portes dimanche à 14h15.