BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Rammstein
Espoir
Espoir

Re: Eliminatoires CDM 2010

Message par Rammstein »

L'Eire va nous faire les fesses...et donc sayonara Raymond! :france:
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Toon
Modo
Modo

Match à Dublin

Message par Toon »

Allons z'enfants.......
Dur, dur, cette blessure, ça nous fout de nouveau dans la mouise !!!! C'est vraiment stressant.... .

:furia: :goestac: :furia:
fab10
Pro
Pro

main de Thierry Henry

Message par fab10 »

que penssez-vous de cette main ?
l'irlande souhaite rejouer le match..... pour ou contre ?
et puis surtout.....l'equipe de France merite-elle d'aller en coupe du monde ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: main de Thierry Henry

Message par turtle »

L'équipe de France mérite pas d'aller en Coupe du Monde. On est pas capable de battre l'Irlande et ses joueurs qui jouent en L2 anglaise, on va se faire laminer en phase de poule quand on sera dernier derrière le Togo, l'Equateur et le Pays de Galles. Raymond est mauvais il aurait du dégager après l'Euro. Par contre c'est bien fait pour Robbie Keane, fallait pas marquer le but qui élimine l'Estac de la Coupe UEFA. :twisted:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

turtle a écrit :L'équipe de France mérite pas d'aller en Coupe du Monde. On est pas capable de battre l'Irlande et ses joueurs qui jouent en L2 anglaise, on va se faire laminer en phase de poule quand on sera dernier derrière le Togo, l'Equateur et le Pays de Galles. Raymond est mauvais il aurait du dégager après l'Euro. Par contre c'est bien fait pour Robbie Keane, fallait pas marquer le but qui élimine l'Estac de la Coupe UEFA. :twisted:
tout a fait d 'accord, et je dirais meme que je ne trouve pas fair play de la part de la fff car il nous met des pub sur le fair play, et la ...
TontonManu

Message par TontonManu »

On voit la vraie nature des Escalettes, Domenech et compagnie ! Beaucoup de monde tombe sur Henry, mais son geste est fait dans l'action, il a triché mais lui au moins le reconnaît. Quand j'entends Escalettes dirent qu'il faut arrêter d'en faire un fromage ... et si c'est dans l'autre sens que çà se passe il dit pareil ? Pas sûr ! Honte à eux s'ils persistent dans leur déni : non ce n'est pas seulement une péripétie, c'est un moment décisif qui élimine l'Irlande et nous envoie à la Coupe du Monde, ce n'est pas rien !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'équipe de France est décevante, Doménech vraiment devrait dégager pour n'avoir jamais trouvé la bonne formule depuis qu'il est sélectionneur, parce que c'est un mec arrogant etc... et Escalette parce qu'il le soutient.
Ensuite certes, on se qualifie sur une erreur d'arbitrage, dans l'histoire des erreurs tout le monde en a bénéficié ou y a laisser des plumes, la FiFA ne veut pas réformer l'arbitrage, pas de vidéo etc... et bien tant mieux pour nous aujourd'hui, un jour ce sera l'inverse et moi même si j'aurai préféré une qualification avec les honneurs, je me contente d'être qualifié tout cours, car on en a déjà subit les conséquences en coupe du monde des mauvais arbitrages (rappelez vous avec l'Allemagne), aujourd'hui c'est l'inverse et comme rien ne change, le vent tournera encore.
Donc puisque c'est comme ça, chacun sa ¤#*ù^, moi je m'en tape des Irlandais...c 'est la France que je soutiens même si elle n'est pas éblouissante. :fumigene:

Roy keane a dit hier que c'était des pleureuses , qu'ils sortaient le même cinéma à chaque fois.
On en fait tout un plat avec Henry mais par contre on a oublié le pénalty sifflé pour une main invisible en faveur de l'Irlande contre la Géorgie et qui qualifie l'Irlande pour les barrages ..... :rouge:
On voit là tout l'intérêt de la vidéo, l'arbitre n'ayant pas vu, mais ayant un doute vu la réaction des Irlandais, pourrait dans ce cas comme au rugby demander les images et dans ce cas il aurait invalidé le but, tout simplement...
Mais comme à la FIFA et la FEDE y a des Platinis etc.. qui s'oppose à cela, c'est rappé.
Le problème est courant sous différentes formes et on laisse courir... :boulet:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Contre faire rejouer le match, simplement Pour donner la qualification à l'irelande pour la coupe du monde.

La france n'a pas sa place dans cette coupe du monde, j'espère qu'elle se fera sortir au premier tour !
Thierry Henry a beau avoir un palmarès énorme, Cet acte de tricherie efface en moi l'image que je me faisais d'un joueur honnête.
Nous avons volé la place à un pays qui méritait comme nous d'aller à la coupe du monde, Car sur le match ce sont eux qui ont paru meilleur.
Marre d'entendre ce chauvinisme à longueur de journée, Escalettes, Domenech, sont malhonnêtes, Sarkozy AUSSI ! ( désolé de mélanger politique et sport mais cette phrase m'a choqué : " La france à réalisé quelque chose de beau " )
La france par son chef d'etat, son chef de la fédération, et par cette population qui défend thierry henry m'exaspère et me font honte d'être français.
L'image que nous nous sommes faites c'est cette image de tricheur.
Merci Henry,
Merci la fédé,
et Chèr foot, reste imparfait, c'est comme ça que l'on t'aime. ( Contre la vidéo, mais pour une franchise des joueurs, des arbitres placés derrières les buts, Mais pas cette caméra qui dénaturalise sport mythique. Surtout face à toutes ces fautes suspectes que les 22 joueurs réclament à longueur de match. & qu'on ne me viennent pas parler de rugby, car ceux ci ne comprennent rien au sport. enfin, C'est un autre débat ;) )
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Dans cette histoire, on dirait que , sans ce but, l'Irlande aurait été qualifiée ... :roll:
C'est un peu ooublier que l'Irlande n'a jamais eu son billet en main et que, avant ou après ce but, il lui suffisait de marquer une fois pour être qualifiée ... ce qu'elle n'a pas fait.
Ce but l'a donc, au plus, privée de la séance de tirs au buts et, avec un Lloris en grande forme, ce n'était pas gagné d'avance.

Oui la France a fait un très mauvais match, mais il ne faut pas oublier que les 3 derniers matchs étaient plutôt bons et qu'il avaient fait un super boulot au match aller ou les irlandais avaient été parfaitement contrôlés. Il s'est passé ce à quoi on pouvait s'attendre, des irlandais limités mais n'ayant rien à perdre contre une équipe de France avec la trouille de rater le dernière marche.

Je crois surtout que les supporters français et les journalistes sont très prétentieux et estiment l'équipe de France bien au dessus de sa valeur réelle. Reprenons un peu d'humilité, cette équipe, avec ou sans RD, n'est pas si forte que celà et a tout à prouver. Pour autant, elle a quand même plus sa place en coupe du monde que l'Irlande qui n'a réussi dans sa poule qu'à battre la Géorgie et Chypre par un seul but d'écart !

Reste Titi, comme beaucoup j'aurais aimé qu'il soit le premier à venir vers l'arbitre pour avouer sa faute ... mais ce ne sont hélas pas les pratiques actuelles du football, et même du sport en général. A mon avis, le meilleur moyen serait de sanctionner systématiquement les tricheurs a posteriori; ca s'est déjà fait quelques fois ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre