BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coupe de France ESTAC Reims

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat après temps réglementaire du match ESTAC REIMS

Victoire troyenne
63
84%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire rémoise
12
16%

Nombre total de votes : 75

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Re: Coupe de France ESTAC Reims

Message par Max51 »

bande de &#@* de sous évolués aubois

le règlement match domicile au tour précédent ne s'applique qu'aux clubs de niveau ligue et pas aux clubs de national :roll:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Max51 a écrit :bande de &#@* de sous évolués aubois

le règlement match domicile au tour précédent ne s'applique qu'aux clubs de niveau ligue et pas aux clubs de national :roll:
Fais gaffe je vais deposer un recours contre ton post. :lol: C'est juste que Caillot voit 8 victoires sur 8 matches au stade de l'Aube et qu'il fait dans son froc alors il trouve la parade et dépose une plainte comme contre Brest, Nimes, Hyières , Evian et bien d'autres...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Les modos, virez moi SVP ce marnais qui a un léger complexe de supériorité et qui de plus est mal embouché ! On se demande vraiment qui est sous-évolué ici !!! :shock:

Pour en revenir à ces histoires domicile/extérieur je trouve qu'il ne devrait y avoir en coupe que des tirages secs, le premier sorti du chapeau recevant le second...point barre...avec néanmoins l'inversion si plus de deux divisions (ou niveau selon le stade de la compet') d'écart...

De toute façon, que ce soit à Reims ou à Troyes il ne faudra laisser aucune chance à ces prétentieux de remois !!! 8)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tient un cornichon !! quand on parle du loup... :lol:

Ce n'est pas précisé que cela s'applique uniquement aux clubs de niveaux de ligue et district, ici c'est précisé que jusqu'au 6 ème tour, les clubs des championnats de ligues et de district sont pris en compte par les ligues régionales, nuance... :roll: du moins moi je l'entend comme ça. :D

On verra lundi mon cher Cornichon !! hein ??? :wink:

Voici l'extrait du règlement

6.2 Choix des terrains
1. Les matchs sont disputés sur le terrain du club premier tiré au sort.
Toutefois, dans le cas où le club tiré le deuxième se situe hiérarchiquement deux
niveaux au moins au-dessous de celui de son adversaire, la rencontre est fixée sur
son terrain.
Les cinq niveaux suivants servent de référence :
1- Ligue 1
2- Ligue 2 / National
3- CFA / CFA 2
4- LIGUE Deux premiers niveaux
5- Autres niveaux
Jusqu’au 6e tour inclus, les niveaux des Championnats de ligue et de district sont
pris en compte par les ligues régionales.
Dans l’hypothèse où le club tiré le deuxième, se situant au même niveau ou au niveau immédiatement au-dessous ou
immédiatement au-dessus de celui de son adversaire, s’est déplacé au tour
précédent alors que son adversaire a reçu lors de ce même tour, la rencontre est
fixée sur son terrain. A défaut ou en cas d’exemption au tour précédent d’un des
clubs opposés, la règle du premier tiré est applicable.

voici le règlement complet :
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... 9-2010.pdf
Modifié en dernier par le gégé le 24 oct. 2009, 16:06, modifié 3 fois.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Tiens c'est Caillot qui se cache derrière le pseudo Max51 :jean: , et qui test son argumentation pour Lundi afin de voir s'il pourrait être crédible Image.

Toutefois j'ai un doute car je trouve que ds ses propos il a des airs du commentateur hystérique de France Bleue Champagne :mrgreen:

Edit :
@ le gégé : Il va avoir du mal à défendre son recours si nous le comprennont de la même façon.

Je vais faire ma "Laurence" Nakache

Les moyennes de buts pour Reims :

But inscrit/match à domicile: 2,00 --- But encaissé/match à domicile: 0,57 --- But inscrit/match à l'extérieur: 1,17 --- But encaissé/match à l'extérieur: 0,83

Les moyennes de buts pour Troyes:
But inscrit/match à domicile: 2,75 --- But encaissé/match à domicile: 0,13 --- But inscrit/match à l'extérieur: 1,67 --- But encaissé/match à l'extérieur: 1,33

Image Caillot : "Par soucis de prudence, commençons donc par un recours.......même si nous les avons battus lors de notre dernière rencontre......et on aura pas les supporters à dos vu qu'on aura contesté et agit"Image
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Non mais c'est toi le sous évolué.

Le pire c'est que sur France 3 lors du tirage, ils avaient mis l'exemple d'un tirage Reims-Troyes pour le nouveau règlement, avant que ce match ne soit finalement tiré, et personne n'avait protesté.

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafI9C5.html

Alors si tu as un QI d'huitre on y peut rien.

Dégage sac à mayrde, et va faire ta pleureuse avec tes dirigeants!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

moi aussi je vous aime les andouillettes :lol:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Ça vaut toujours mieux que d'être un cornichon, ou un Reims-doigt.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
TontonManu

Message par TontonManu »

On n'est pas obligé d'accorder de l'importance au premier Rémois qui passe en lui répondant, si ? Laissons le avec ces matches de Ligue des Champions (big up à Caillot !!) et ses réclamations dès que son équipe "Mythique" est en difficulté !
Répondre