Miss Jones a écrit :Tu n'as qu'à entendre où se situe l'origine des sifflets.............la tribune d'honneur...........donc place plus chères..........et faudrait les entendre parler et les commentaires..................j'ai au moins quinze gars autour de moi qui se prennent pour l'entraineur.............douze qui se chargent de la cellule de recrutement.................cinq Pierre Menès + quatre Laurent Nakache.............sans oublier le papi derrière moi qui regroupent toutes les casquettes que je viens de te citer........edo a écrit :Après le match de ce soir, je me pose des questions sur notre public. Je pense que nous n'avons pas un public digne de la dynamique qui habite notre club actuellement. Je m'explique. Je trouve scandaleux le fait de siffler - comme ce soir - un de nos joueurs pour une passe ratée alors que nous gagnons 1 à 0. De même que je trouve scandaleux de siffler quand nous ne gagnons pas par plus de trois buts d'écarts.
Vraiment, nous avons un public plus qu'embourgeoisé, c'est vraiment moche.
Faux et archi faux , l'origine des sifflets se situaient également en tribune vitoux basse et haute.....et comme le disait quelqu'un plus bas ce que reproche les gens à l'equipe c'est d'avoir joué petit bras et c'est vrai on à joué dans la facilité et une suffisance .....Amiens était très faible hier et aurait dû prendre une dérouillée hier soir si nos joueurs avaient étés un plus profesionnel...! Mais bon.........