Contributeur

OUff Victoire 1-0
Pro

9 victoires de rang
Bon, Bordeaux a fait bien mieux, mais quand même
Bon, Bordeaux a fait bien mieux, mais quand même
KEEP SMILING
Contributeur

Bravo à toute l'équipe, c'était pas un match facile, beaucoup d'occas auraient pu être dedans mais l'attaque est encore jeune, il faut qu'elle s'aguérisse...
Il y a beaucoup d'envie et ce sera mieux sur ce plan la prochaine fois, j'en suis sur. 
oui de toute facon à part au Camp Nou et à Old Trafford, il n'y a aucune équipe qui peut produire à longueur d'année des buts, du jeu et du réalisme. Ce soir, seul le résultat compte.le gégé a écrit :Bravo à toute l'équipe, c'était pas un match facile, beaucoup d'occas auraient pu être dedans mais l'attaque est encore jeune, il faut qu'elle s'aguérisse...
Aujourd'hui je préfere être à notre place que celle de Sedan qui est 17ième en L2 avec seulement 2 matchs gagnés
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
l'essentiel est assuré, 3 pts de plus c'est le principal, c'est génial
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
et Sedan en national ce serait vraiment le pied
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Faut dire à Beauvue que les vendanges sont terminées
Sinon, j'ai bien aimé Keita! Je me suis un peu fait chier en 2e mi-temps mais bon ça ne peut pas être parfait tout le temps
Sinon, j'ai bien aimé Keita! Je me suis un peu fait chier en 2e mi-temps mais bon ça ne peut pas être parfait tout le temps
Match très difficile pour nos troyens pas très réalistes , Beauvue a pas mal vendengé, il esssaye toujours de faire trop compliqué. Keita est bon mais manque encore un peu de physique. La défense centrale est solide, par contre Enza est passé a coté de son match, souvent dans le vent et des relances pourries.