BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Coupe de France ESTAC Reims
-
- Contributeur
Re: Coupe de France ESTAC Reims
L'Est Eclair :
- Toon
- Modo
nours a écrit :Un vote pour les cornichons dans ce sondage!!!
Edo? Edo? Edo?
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- Soussmeboules
- Pro
Oh les &#@*!
Bon il faudra effacer la défaite au match aller en championnat, et en remettre une couche en Janvier quand Reims reviendront.
J'espère que les joueurs auront l'esprit revanchard. Dans ce cas, ça ne devrait pas faire de détail.
Bon il faudra effacer la défaite au match aller en championnat, et en remettre une couche en Janvier quand Reims reviendront.
J'espère que les joueurs auront l'esprit revanchard. Dans ce cas, ça ne devrait pas faire de détail.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
-
- Modo
J'ai rien fait.Toon a écrit :nours a écrit :Un vote pour les cornichons dans ce sondage!!!
Edo? Edo? Edo?
miss jones tu parle de quel supporters quand tu dis ca?
-
- Pro
Si ta question correspond aux supporters du dimanche ? pour moi les supporters du dimanche sont ceux qui sifflent à la mi-temps où à la fin du match car l'ESTAC est à égalité où a perdu (là je fais référence à la saison dernière ).troyen1010 a écrit :miss jones tu parle de quel supporters quand tu dis ca?
Ceux qui viennent au stade pour voir un spectacle en notre faveur, mais qui déserte le stade quand tout va mal......c'est ceux là que je critique, j'espère que tu n'en fais pas parti
- turtle
- Star mondiale
Dans la série, les rémois sont des gros enkulés mais surtout des mauvais joueur et des tricheurs, après les affaires Reims - Nimes et Brest - Reims et Reims - Evian cette année ou les rémois multiplient les appels pour contester le résultat, voici ce qu'a annoncé Carlos à la mi temps :
Le match n'est pas sur d'etre disputé dimanche à Troyes, en effet Reims à deposé un recours pour pouvoir jouer le match chez eux car ils ont été tirés en premier...Quel gros enkulé ce Caillot, il a rien dans le slip, il a peur de venir à troyes
Le match n'est pas sur d'etre disputé dimanche à Troyes, en effet Reims à deposé un recours pour pouvoir jouer le match chez eux car ils ont été tirés en premier...Quel gros enkulé ce Caillot, il a rien dans le slip, il a peur de venir à troyes
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
Non Caillot et Létang ont peur des supporters Rémois qui sont furieux de leurs décisions précédentes face à Rethel (qui on accepté de jouer le match à l'extérieur à l'intérieur )turtle a écrit :Dans la série, les rémois sont des gros enkulés mais surtout des mauvais joueur et des tricheurs, après les affaires Reims - Nimes et Brest - Reims et Reims - Evian cette année ou les rémois multiplient les appels pour contester le résultat, voici ce qu'a annoncé Carlos à la mi temps :
Et bon faut pas qu'ils gardent leurs réputations.......... des recours
- Soussmeboules
- Pro
Sérieux quel club de tafioles. J'ai aussi entendu ça en écoutant les commentaires sur Thème Radio.
Ils posent des recours pour tout et n'importe quoi. Le jour ou le Stade de Reims arrêtera de jouer les pleureuses il tombera des vrais joueurs de foot sur leur stade.
Sérieux plus mauvais joueur, il n'y a pas. Ils perdent, et hop ils posent recours en espérant rejouer le match et le gagner.
Au moins là ils s'y prennent avant le match.
Le mieux serait qu'on leur mettent une bonne tole, histoire de les faire redescendre sur terre.
Qu'est ce que je hais ce genre de comportement.
Ils posent des recours pour tout et n'importe quoi. Le jour ou le Stade de Reims arrêtera de jouer les pleureuses il tombera des vrais joueurs de foot sur leur stade.
Sérieux plus mauvais joueur, il n'y a pas. Ils perdent, et hop ils posent recours en espérant rejouer le match et le gagner.
Au moins là ils s'y prennent avant le match.
Le mieux serait qu'on leur mettent une bonne tole, histoire de les faire redescendre sur terre.
Qu'est ce que je hais ce genre de comportement.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.