BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
TontonManu

Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?

Message par TontonManu »

JMANNIX a écrit :Espérons surtout qu'on n'est pas payé pour le faire partir !
Juste pour bien comprendre ton interrogation :
tu espères "qu'on n'ait pas payé", auquel cas je te rejoins car il me semblerait un peu fort qu'on verse de l'argent pour se séparer de lui
ou
tu espères "qu'on ne soit pas payé", auquel cas tu te réjouirais d'un départ gratuit ?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Ce qui est navrant dans ce transfert de Buengo c'est que quitte à s'en séparer il y aurait fallut le faire lors de l'intersaison on se faisant payer une indemnité de transfert et en gagnant quelques mois supplémentaires de salaire (juillet , aout , septembre , octobre).
A vouloir étre trop gourmand avec les 800.000 euros demandés par la direction de l'estac cet été , on en arrive maintenant à laisser partir Titi gratuitement .
Ridicule :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Buengo n'est pas parti gratuitement ! Je suis quasiment sur je voit pas l'intérè a ce qu'il partent subitement en tant que joker ! je suis convaincue que Buengo n'est pas parti libre !
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :J'ai lu l'ITW de Buengo dans l'EE, seulement Daniel Masoni m'a dit le contraire...
Bon bin y a au moins un menteur sur les deux, c'est la seule certitude... :lol: pas grave... :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :Buengo n'est pas parti gratuitement ! Je suis quasiment sur je voit pas l'intérè a ce qu'il partent subitement en tant que joker ! je suis convaincue que Buengo n'est pas parti libre !
C'était pt'être hors taxes (comme on dit)....Imagec'est moins cher pour l'acheteur et plus rentable pour le vendeur, alors le président peut pas l' dire !!Image

ok, je sors... :dehors:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit :
Seven a écrit :J'ai lu l'ITW de Buengo dans l'EE, seulement Daniel Masoni m'a dit le contraire...
Bon bin y a au moins un menteur sur les deux, c'est la seule certitude... :lol: pas grave... :bibine:
Masoni n'aurait aucun interet a dire qu'il a vendu Buengo gratuitement si c'est faux ou alors il garde l'argent pour lui :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Le truc c'est que tout le monde savait qu'il voulait partir, et que nous on voulait s'en séparer en raison de son gros salaire.

Nous n'étions donc plus en position de force pour réclamer une indemnité de transfert...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

turtle a écrit :
le gégé a écrit :
Masoni n'aurait aucun interet a dire qu'il a vendu Buengo gratuitement si c'est faux ou alors il garde l'argent pour lui :lol:
:gne: Tu peux déveloper, STP, :mrgreen:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Seven a écrit :Le truc c'est que tout le monde savait qu'il voulait partir, et que nous on voulait s'en séparer en raison de son gros salaire.
Nous n'étions donc plus en position de force pour réclamer une indemnité de transfert...
Je ne m'y connais pas beaucoup en transfert, mais je sais que le foot est un grand jeu de poker où ce n'est pas celui qui a les meilleurs cartes en main qui gagne le plus à la fin.
Cette intersaison a démontré que nos adversaires (les autres Clubs), savaient lire notre jeu au delà du terrain. Et mon questionnement, un peu candide, n'existe que parceque je sais que Sarr et Fiorèse ont pris la monnaie pour quitter
le Club. Hérésie, folie oui, mais malheureusement dure réalité, très difficile à accepter.

Tout cela, m'inquiète pour les mois à venir où il va nous falloir des ressources financières pour rivalisser sur le marché et se renforcer louablement pour espérer ne pas revivre les années noires qui nous ont plombé et on failli couter la vie à notre Club.

Balladez-vous dans notre ville. Ecoutez, échangez et vous verrez que notre bonne santé sportive ne doit pas nous bercer d'illusions !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre