BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
- flavien10
- International
Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?
on plein de jeunes attaquants tout frais de notre centre de formation , alors moi je pense qu' on doit pas beaucoup s'inquiter de son depart , sa sera ppas plus different que si il était sur le banc de touche et qu'on voyait un duo d attaquant bettiol-lafourcade
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- yukaman
- Stagiaire
Comme prévu, l'attaquant angolais de vingt-neuf ans, André Titi Buengo, libre depuis la résiliation de son contrat à Troyes (National), s'est engagé pour deux ans avec la Berrichonne de Châteauroux, actuellement septième de Ligue 2.
source équipe
Alors on l'a vendu ou au final c'est encore une opération raté ?
source équipe
Alors on l'a vendu ou au final c'est encore une opération raté ?
- Seven
- International
Non on ne l'a pas vendu. Il n'y a pas d'indemnité de transfert.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- JMANNIX
- Stagiaire
Espérons surtout qu'on n'est pas payé pour le faire partir ! Normalement non, car lui a un Club (contrairement à Sarr et Fiorèse)...
Mais, quand on voit ses stats et les destins d'un certain nombre de Club de L2 en déprime offensive, on pourrait espérer que des yeux de Chimène se soient posés sur cette imposante carcasse qui ne demande que de la confiance pour s'exprimer pleinement...
Mais, quand on voit ses stats et les destins d'un certain nombre de Club de L2 en déprime offensive, on pourrait espérer que des yeux de Chimène se soient posés sur cette imposante carcasse qui ne demande que de la confiance pour s'exprimer pleinement...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
-
- Contributeur
Toute fois Buengo prétend que si !!Seven a écrit :Non on ne l'a pas vendu. Il n'y a pas d'indemnité de transfert.
Il affirmait dans l'est éclair de samedi (article page précédente ) qu'il y a bien eu un transfert d'argent entre les deux clubs et s'il y en a eu, ça ne peut qu'être qu'un transfert.
Je ne pense pas que Buengo nous raconterai des salades, dommage il n'a pas voulu préciser le montant.
- Seven
- International
J'ai lu l'ITW de Buengo dans l'EE, seulement Daniel Masoni m'a dit le contraire...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Dés que ya une crasse à sortir contre la direction actuelle, t'es toujours le premier à dégainer ...Evidemment qu'on n'a pas payé pour le faire partir. Son départ libère un gros salaire et les signatures de Keita et Vieillot anticipaient justement ce mouvement.JMANNIX a écrit :Espérons surtout qu'on n'est pas payé pour le faire partir ! Normalement non, car lui a un Club (contrairement à Sarr et Fiorèse)...
Sinon il est clair qu'un Buengo pourrait beaucoup aider Châteauroux à jouer la montée, compte tenu du faible niveau affiché cette saison par l'ensemble des équipes de ligue 2.
Ps: Seven a raison.
- turtle
- Star mondiale
Elle est pas fiable ta sourceSeven a écrit :J'ai lu l'ITW de Buengo dans l'EE, seulement Daniel Masoni m'a dit le contraire...
Alors pour la milionième fois, FIORESE a prix sa retraite! Et puis tu dois rien connaitre aux transferts, depuis quand quand un club veut un joueur, c'est le club proprietaire qui paye? MU a filer 500M€ + Ronaldo au Real?JMANNIX a écrit : Espérons surtout qu'on n'est pas payé pour le faire partir ! Normalement non, car lui a un Club (contrairement à Sarr et Fiorèse)...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
On m'aurait menti ??Elle est pas fiable ta source