BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
flavien10
International
International

Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?

Message par flavien10 »

edo a écrit :Vous êtes sûrs que c'est officiel? Rien sur le site de l'Estac, rien sur celui de Châteauroux, rien sur celui de Libé, ... :mrgreen:

c'est + des rumeurs , rien d officiel pour l'instant mais cela se passera surement
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

flavien10 a écrit :
edo a écrit :Vous êtes sûrs que c'est officiel? Rien sur le site de l'Estac, rien sur celui de Châteauroux, rien sur celui de Libé, ... :mrgreen:

c'est + des rumeurs , rien d officiel pour l'instant mais cela se passera surement
L'Est éclair d'aujourd'hui :

Image
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Je pense que c' est dommage........Surtout pour lui.......
Apres le drame survenue à Charlie DAVIES (Sochaux) Il aurait peut etre pu tenter le coup.
Surtout que sans voulir critiquer la " Berrichonne" passe ses saisons a eviter la relegation! :wink:
Toutefois je doit reconnaitre que eux y parviennent! :diable:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

nours a écrit :Je pense que c' est dommage........Surtout pour lui.......
Apres le drame survenue à Charlie DAVIES (Sochaux) Il aurait peut etre pu tenter le coup.
Surtout que sans voulir critiquer la " Berrichonne" passe ses saisons a eviter la relegation! :wink:
Toutefois je doit reconnaitre que eux y parviennent! :diable:
Châteauroux est 4eme à 2 points du Havre qui est 3ème (je pense que c'est pour cette raison qu'ils recrutent un attaquant), aucune idée s'ils monteront ou non, mais Titi jouera peut-être la montée en ligue 1 au lieu de la montée en ligue 2, qui sait...? :wink:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

C'est officiel.

Site off'

8)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

D'un côté on perd un gros salaire, Viellot et keita vont pouvoir plus jouer et Buengo n'avait plus envie de se bouger pour le club ... d'un autre on perd quand même un attaque niveau L2, des intérogations persiste sur les 2 jeunes qui doivent prendre sa place et visiblement on aura pas d'indemnité de transferts (on aurait peut être pu chopper quelques euros quand même :roll: )
TontonManu

Message par TontonManu »

glandu a écrit : je souhaite me tromper, mais il faut à tout prix remonter en d2, pour ne pas que le foot disparaisse progressivement à troyes, les expériences de l'asts du taf et de l'estac sont là pour le rappeler.
Tu sais, les 2 expériences que tu cites se sont mal terminées à cause de problèmes financiers (lorsque le TAF a coulé il me semble qu'il y avait un trou dans la caisse équivalent au budget d'une saison ...). C'est sûrement une des raisons qui justifie le départ de Buengo : d'ici au 30 juin 2010 ce sont 8 salaires de moins à verser et il ne faut pas perdre de vue que le foot pro se passe sur le terrain et dans les finances et le club a présenté un budget prévisionnel à la DNCG avec 3 millions de recettes sur vente. On n'y arrivera probablement pas, du coup il faut dégraisser ailleurs, des employés du club ont pâti de la situation et vec Fiorèse et Sarr cela fait 3 gros salaires en moins ...
Pour ce qui est du sportif on verra dans les semaines à venir la perte réelle que représente ce départ.
Seven
International
International

Message par Seven »

Il n'avait plus envie de joueur chez nous ? Qu'il parte. Ca soulage les finances et on a largement de quoi le remplacer devant.

J'étais de ceux qui voulaient le conserver coute que coute mais plus maintenant. Autant il avait été assez classe dans son comportement pendant l'intersaison, autant il a bien changé depuis !

Il a le niveau pour jouer en L2 dans un bon club (meilleur que Chateauroux qui est certes 4e aujourd"hui mais on en reparle en fin de saison^^).

Je lui souhaite de réussir mais pour un joueur qui voulait découvrir la L1 c'est mal barré... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Je suis deçu !
J'aimais beaucoup ce joueur et pour ma part il restera un des meilleurs attaquants de l'Estac !
Gare aux eventuelles blessures ou suspensions car la meilleure attaque de National pourrait en patir :(
Esperons un renfort offensif au mercato hivernal
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Répondre