BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Gigis10
International
International

Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?

Message par Gigis10 »

c'est clair !!! depuis le clash avec Remy , il est quasi transparent :!:

c'est dommage ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

10 matches, 4 buts. J'ai connu plus transparent comme début de saison! :roll:
TontonManu

Message par TontonManu »

C'est sûr qu'il ne donne pas l'impression de se donner à 100%, de là à l'égratigner de la sorte il y a un pas ... que certains franchissent allègrement et sans état d'âme en plus. Pour le coup, l'Est Eclair peut être satisfait : en créant un article basé sur du vent ils ont réussi à retourner une partie de l'opinion des supporters et on est passé du "si Titi s'en va on va moisir en National" à ces critiques sur son investissement. Ce doit être ce que certains appellent du journalisme ...
glandu

Message par glandu »

c'est officiel : titi s'en va à................................chateauroux ( libé de ce matin ).

je ne pense pas que sportivement ce soit une bonne chose !

le seul point positif, c'est la liquidation de masse salariale , tien tiens l'estac fait comme toute entreprise privée elle liquide de la masse salariale pour que les actionnaires puissent toucher des bénefs (sic !...).
même si certains bafouillaux commençaient à critiquer buengo pour son début moyen de championnat ( il avait quand même marqué 4 buts et fait des passes décisives) , ce mec respirait le foot et pouvait marquer à tout moment, il pesait sur les défenses.
nous sommes très bien partis pour remonter, mais ce départ s'il n'est pas compensé et il ne le sera vraisemblablement pas, peut nous faire mal.
nous possédons en bettiol et lafourcade, deux attaquants de valeur... mais fragiles et les petits jeunes n'ont pour l'instant rien prouvé en attaque !
quand les résultats sont là ... le public revient ( 8.000 contre évian, sans invitations, une affluence de d2), gare s'il y a des revers, j'ai bien peur que le départ de buengo soit là pour rappeler à toute l'équipe dirigeante que se séparer de bons joueurs n'est pas toujours une bonne chose ! et je serai le premier à leur rappeller.
je souhaite me tromper, mais il faut à tout prix remonter en d2, pour ne pas que le foot disparaisse progressivement à troyes, les expériences de l'asts du taf et de l'estac sont là pour le rappeler.

nous ne saurons jamais réellement si titi avait vraiment envie de partir ou si on l'a gentiment poussé vers la sortie !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi avoir des états d'âmes pour un joueur qui pleurait comme une madeleine il n'y a pas si longtemps et qui a eu -LUI- des états d'âmes peu de temps après, avec son envie d'ailleurs et son investissement limite ???
C'est vrai que 4 buts en 10 matchs, ce n'est pas si mal, mais si il avait vraiment la gnac, il aurait montré un tout autre visage sur les pelouses qu'il a foullé.
Après ça ne reste qu'un avis personnel. Comme la plupart d'entre nous en avons.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

glandu a écrit :c'est officiel : titi s'en va à................................chateauroux ( libé de ce matin ).

je ne pense pas que sportivement ce soit une bonne chose !

le seul point positif, c'est la liquidation de masse salariale , tien tiens l'estac fait comme toute entreprise privée elle liquide de la masse salariale pour que les actionnaires puissent toucher des bénefs (sic !...).
même si certains bafouillaux commençaient à critiquer buengo pour son début moyen de championnat ( il avait quand même marqué 4 buts et fait des passes décisives) , ce mec respirait le foot et pouvait marquer à tout moment, il pesait sur les défenses.
nous sommes très bien partis pour remonter, mais ce départ s'il n'est pas compensé et il ne le sera vraisemblablement pas, peut nous faire mal.
nous possédons en bettiol et lafourcade, deux attaquants de valeur... mais fragiles et les petits jeunes n'ont pour l'instant rien prouvé en attaque !
quand les résultats sont là ... le public revient ( 8.000 contre évian, sans invitations, une affluence de d2), gare s'il y a des revers, j'ai bien peur que le départ de buengo soit là pour rappeler à toute l'équipe dirigeante que se séparer de bons joueurs n'est pas toujours une bonne chose ! et je serai le premier à leur rappeller.
je souhaite me tromper, mais il faut à tout prix remonter en d2, pour ne pas que le foot disparaisse progressivement à troyes, les expériences de l'asts du taf et de l'estac sont là pour le rappeler.

nous ne saurons jamais réellement si titi avait vraiment envie de partir ou si on l'a gentiment poussé vers la sortie !
Bin justement toi le "Glandouillau"... "les bafouillaux" (comme tu le dis) te rappellent qu'une cervelle c'est fait pour s'en servir et qu'une langue c'est pas fait pour lécher le $ù$ des joueurs.
Chacun donne son sentiment sur l'évolution et les performances des joueurs et ce n'est pas parce qu'on trouve que les performances de 3 buts en 12 matchs de National, c'est pas assez pour un attaquant de Ligue 2 qu'on n'aime pas le joueur ou qu'on bafouille. :wink:

Maintenant si son départ devient officiel, c'est toujours regrettable car évidemment on aurait pu en avoir besoin en cas de blessure , mais le club doit absolument assainir ses finances on le sait bien, si non on risque d'être interdit de monter par la Dncg en fin de saison.
Des salariés du club ont déjà fait les frais de la descente et en lâchant Titi c'est un énorme salaire qui s'en va, donc une économie, même si je regrette que l'on ne puisse obtenir de Châteauroux quand même une indemnité pour son départ.

A ne pas perdre de vu aussi que si Westberg ne progresse pas plus que cela d'ici le Mercato d'hiver (ça ne veux pas dire que je ne l'aime pas), on risque d'avoir grand besoin d' embaucher un bon gardien en janvier pour assurer la montée et pour la saison prochaine en ligue 2. :|

Cela va permettre à Vielliot et Keita de jouer plus souvent et de se bonifier, ils ne jouent pas assez souvent pour pouvoir s'exprimer selon moi.
Même sans Buengo, nous ne sommes pas moins armés que les autres prétendants pour monter en mai.
Il faut savoir évoluer avec des moyens plus conformes et perdre ses goûts de luxe et d'enfant gâtés. :roll:

Bonne chance à lui, à Châteauroux, il pourra jouer la montée en Ligue 1. :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Chateauroux.... Vive l'ambition quoi :lol:
Ce départ allège la masse salariale et va permettre à Vieillot et Keita de jouer plus souvent et ça ne sert à rien de garder un joueur contre son gré, qui trainait les pieds sur le terrain. Maintenant c'est dommage, c'est un bon buteur qui même en étant pas très en vue pendant un match pouvais en mettre une au fond. Le seul soucis c'est que ni Vieillot ni keita ni Bettiol n'ont le profil de Lafourcade, le pivot, si celui si venait à se blesser mais bon Remy trouverait certainement la parade.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
michel 83
Amateur
Amateur

Message par michel 83 »

Le départ de BUENGO c'est plutôt une bonne nouvelle. La saison dernière il n'a pas été très clean et a participé à la mauvaise saison de l'ESTAC. Son comportement extra-sportif n'est pas irréprochable P. REMY le sait. Ce joueur joue
sans conviction depuis le début de saison ( malgré son amour pour le Club ???? ) Malgré sa grande taille il ne prends que
très rarement des ballons de la tête. Son départ va permettre l'éclosion de jeunes joueurs prometteurs et qui eux
mouillerons leur maillot. L'avenir du club passe par un nettoyage en profondeur cette fois l'opération se termine. J'espère simplement que son départ rapporte un peu d'argent au club, à coup sur un gros salaire en moins..............
ET puis confiance au Président MASONI et à P. REMY la page GOMEZ mercenaires and Co est tournée.
Bonne chance à TITI qui doit se remettre en question (s'il souhaite poursuivre sa carrière au haut niveau) je pense qu'il
en a les moyens.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Vous êtes sûrs que c'est officiel? Rien sur le site de l'Estac, rien sur celui de Châteauroux, rien sur celui de Libé, ... :mrgreen:
Répondre