Résultat ESTAC - Evian TG

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2009, 22:33

Nombre total de votes : 40
Victoire troyenne pour prendre la tête de ce championnat (31) 78%
Un nul et chacun campe sur ces positions (6) 15%
l'andouillette est noyée (3) 8%
Modo
Modo
Modo
Modo
ESTAC - Evian TG

Message par Toon »

Nous voici déjà au second match capital de cette saison, alors devant l'équipe Danone qui percute tout sur son passage, que fera l'ESTAC?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Contributeur
Contributeur
Contributeur
Contributeur
Toon a écrit :Nous voici déjà au second match capital de cette saison, alors devant l'équipe Danone qui percute tout sur son passage, que fera l'ESTAC?
quand tu veux tu nous laisse souffler Toon, on est pas à l'usine !! :lol:
International
International
International
International
il nous faut cette victoire pour prendre la premiere place etprendre de l avance sur les autres , sa va pas etre facile mais j vois une petite victoire 2-1 ou 3-2 ou encore 3-1
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Espoir
Espoir
Espoir
Espoir
j'ai assez peur de ce match je le sens pas :?
Match décisif pour le titre tout simplement
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
On ne perd pas de temps sur ce forum !
Réponse dans quelques jours...
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Pro
Pro
J'espère juste que notre gardien ne va pas nous être préjudiciable vu que ça devrait être un match logiquement serré.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Pro
Pro
Il ne faut pas stresser,c'est plus un match bonus qu'autre chose. 26 points en 11 matches, c'est excellent, Evian on les retrouvera certainement avec nous tout en haut à la 38e journée. C'est surtout contre les 18 autres équipes qu'il faut assurer, pour l'instant on est bien là-dessus. Même s'il y a défaite, ce ne sera pas la fin du monde pour nous loin de là, s'il y a autre chose qu'une défaite ce sera tout bonus pour nous (enfin, c'est mon avis, même si j'espère plus que tout une victoire car on est largement capables de leur mettre une rouste :mrgreen: ).

Il est surtout important pour ceux qui veulent absolument le titre de champion (et encore, rien ne serait perdu même en cas de défaite) mais ça, on en reparlera d'ici quelques mois...
KEEP SMILING
Contributeur
Contributeur
Contributeur
Contributeur
JAYJAY a écrit :Il ne faut pas stresser,c'est plus un match bonus qu'autre chose. 26 points en 11 matches, c'est excellent, Evian on les retrouvera certainement avec nous tout en haut à la 38e journée. C'est surtout contre les 18 autres équipes qu'il faut assurer, pour l'instant on est bien là-dessus. Même s'il y a défaite, ce ne sera pas la fin du monde pour nous loin de là, s'il y a autre chose qu'une défaite ce sera tout bonus pour nous (enfin, c'est mon avis, même si j'espère plus que tout une victoire car on est largement capables de leur mettre une rouste :mrgreen: ).

Il est surtout important pour ceux qui veulent absolument le titre de champion (et encore, rien ne serait perdu même en cas de défaite) mais ça, on en reparlera d'ici quelques mois...
+1
Répondre