Quel est le plus mauvais supporter de l'année...?

Le sondage s’est terminé le 30 oct. 2009, 11:15

Nombre total de votes : 7
Turtle sans hésiter ! (1) 14%
Surement pas Turtle... il est pas supporter ...il y connait rien au foot ! Aucun vote
Héééé, faut pas oublier Toon (6) 86%
turtle
turtle
T'as pas une réaction de vrai supporter gégé, les vrais supporters aiment tous les clubs. D'ailleurs on les aimes tellement qu'on les a laissé nous rattraper et monter à notre place y'a deux ans. Alors il faut aimer les grenoblois même ceux qui balancent des téléphones portables sur notre gardien!
Espoir
Espoir
Je ne souhaitais pas participer à ce "sondage" que je considère comme un tacle par derrière les deux pieds décollés.
Mais bon , dommage c' est fait.
Ma présence sur ce sujet est due à une simple question: c' est Mezzrahi qui supporte Grenoble ou L'inverse ? :?: :?:
Contributeur
Contributeur
turtle a écrit :T'as pas une réaction de vrai supporter gégé, les vrais supporters aiment tous les clubs. D'ailleurs on les aimes tellement qu'on les a laissé nous rattraper et monter à notre place y'a deux ans. Alors il faut aimer les grenoblois même ceux qui balancent des téléphones portables sur notre gardien!
bin alors va falloir me rajouter dans le sondage, pour le prochain coup. :slurp:
Pro
Pro
faut avouer que si Turtle ne serait pas là pour mettre de la bonne humeur sur le forum ( dérision, ironie ) que ca plaise ou non, ca anime et fait vivre le forum ! et c'est pourquoi je prefere venir lire ses posts et participer aux discusions que de voir un forum pollué uniquement de posts de bisounours ....

à ta santé Turlte :bibine:
Contributeur
Contributeur
alexis130 a écrit :faut avouer que si Turtle ne serait pas là pour mettre de la bonne humeure sur le forum ( dérision, ironie ) que ca plaise ou non, ca anime et fait vivre le forum ! et c'est pourquoi je prefere venir lire ses posts et participer aux disscusions que de voir un forum polluer uniquement de posts de bisounours ....

à ta santé Turlte :bibine:
Tout a fais Alexis, y en a qui ferait bien de péter un coup de temps en temps ici et ne pas tout prendre au premier degré, ça leur feraient du bien...

Image
International
International
Nikkkko a écrit :Qui est à votre avis le plus mauvais supporter du Forum... ?
Ben.... TOI !!!
International
International
Il y a quand même 10 personnes qui ont voté !!! :shock:
C'est quoi ce sondage de ¤#*ù^ ???
Pro
Pro
did3lf a écrit :Il y a quand même 10 personnes qui ont voté !!! :shock:
C'est quoi ce sondage de ¤#*ù^ ???
moi j'ai voté pour la seconde proposition :mrgreen: mais ca reste de l'humour :lol:
turtle
turtle
Toon a rajouté une proposition :D :lol:
Répondre