Vu les resultats !
Aucun..................!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu les resultats !

Vu les resultats !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Ok faut donner un nom et bien ce sera Carlier, comme il était blessé !.............. 
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Contributeur

Je vais vous surprendre, Buengo !!
Mauvais rendement, manque de motivation, 2 buts seulement en 5 matchs, et 3 depuis le début de saison en championnat.
Rendement très insuffisant pour un attaquant niveau L2 presque tout le temps titulaire et par rapport à ce qu'on attend de lui, il semble sur le déclin ces temps ci...
Il faut se remotiver absolument et ne pas avoir la tête ailleurs pour cadrer et marquer. L' équipe aura besoin d'attaquants plus performants pour remonter en ligue 2.
Mauvais rendement, manque de motivation, 2 buts seulement en 5 matchs, et 3 depuis le début de saison en championnat.
Rendement très insuffisant pour un attaquant niveau L2 presque tout le temps titulaire et par rapport à ce qu'on attend de lui, il semble sur le déclin ces temps ci...
Il faut se remotiver absolument et ne pas avoir la tête ailleurs pour cadrer et marquer. L' équipe aura besoin d'attaquants plus performants pour remonter en ligue 2.
tu fais biend e le dire car j'allais le demander !!!!!!Pipo a écrit :Moi j'ai voté bettiol !
Pourquoi? Car je vote bien qui je veux.
méchant !!!
En tout cas en regardant le classement des joueurs sur foot-national Westberg est plutot bien placé. Bon c'est vrai que ce sont les supporters qui votent mais quand meme...
Soit les autres gardiens sont vraiment nuls ou soit on en demande trop pour le moment a notre gardien ?
liens : http://www.foot-national.com/echarpedor-National.html
Soit les autres gardiens sont vraiment nuls ou soit on en demande trop pour le moment a notre gardien ?
liens : http://www.foot-national.com/echarpedor-National.html
C'est certainement parce que beaucoup n'ont pas assimilés que nous évoluons en National.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Wesberg évidement...n'a pas le niveau ! même en national !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
GUIDILEYE car il est devenu un membre indispensable de l'entrejeu de la CFA2
(bien sur j'aimerai qu'il s"affirme comme l'eu fait Matuidi à son époque, je ne lui souhaite que de progresser)
(bien sur j'aimerai qu'il s"affirme comme l'eu fait Matuidi à son époque, je ne lui souhaite que de progresser)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Supprimez cette rubrique injuste et sans fondement le plus souvent.