BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
zidou
Pro
Pro

Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?

Message par zidou »

glandu a écrit :il ne faudrait pas trop de blessures, car on s'aperçoit déjà que ce soir le banc de touche n'est pas terrible, à part bettiol ! et si on avait titi en moins ça sentirait le roussi ...
Justement hier, même avec pas mal de blessures (Carlier, Mikkelsen, Guidilleye, Vieillot), on a réussi à s'en sortir, et sur des matches pas trop risqués ça peut être intéressant d'avoir des jeunes sur le banc (j'aimerais bien revoir Jebali ou Keita par exemple). Même en cas de blessure de trois attaquants sur quatre, y a moyen de jouer avec une seule pointe, faire monter Beauvue d'un cran ou donner sa chance à un réserviste. Je pense qu'on a ce qu'il faut cette année dans le secteur offensif.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

zidou a écrit :
glandu a écrit :il ne faudrait pas trop de blessures, car on s'aperçoit déjà que ce soir le banc de touche n'est pas terrible, à part bettiol ! et si on avait titi en moins ça sentirait le roussi ...
Justement hier, même avec pas mal de blessures (Carlier, Mikkelsen, Guidilleye, Vieillot), on a réussi à s'en sortir, et sur des matches pas trop risqués ça peut être intéressant d'avoir des jeunes sur le banc (j'aimerais bien revoir Jebali ou Keita par exemple). Même en cas de blessure de trois attaquants sur quatre, y a moyen de jouer avec une seule pointe, faire monter Beauvue d'un cran ou donner sa chance à un réserviste. Je pense qu'on a ce qu'il faut cette année dans le secteur offensif.
oui, je suis aussi de cet avis, beaucoup de club aimeraient en avoir autant d'ailleurs.
Quand aux blessures, il n'y a pas de blessure grave pour l'instant, c'est juste normal, les petits tracas habituels que tous les clubs doivent gérer régulièrement en cours de saison. ça va ça vient...:wink:
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Perso, ce serait une grosse perte pour le club car un Buengo en forme et surtout en confiance est un buteur redoutable !
Reste à savoir s'il a envi de se donner à 100% pour l'Estac
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

j'espere que boulogne ne va pas penser a titi car avec la blessure de thil ils ont dit qu'il réfléchissais a un joker espérant que sa ne soit pas titi !
allez l'estac
glandu

Message par glandu »

il ne manquerait plus que titi parte, il nous faudrait retrouver un joker que nous ne trouverons pas .
remplacer un bon joueur par un moyen...je ne vois pas l'interêt.
il m'étonnerait que boulogne fasse de vieux os en d1 !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

glandu a écrit :il ne manquerait plus que titi parte, il nous faudrait retrouver un joker que nous ne trouverons pas .
ben y a grenoble qui est presque dans le wagon deja !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

glandu a écrit :il ne manquerait plus que titi parte, il nous faudrait retrouver un joker que nous ne trouverons pas .
Pourquoi le club ne trouverait pas un remplaçant ?
Pourquoi un bon par un moyen ?

Si c'est pour que Buengo fasse la gueule, toute l'année, et n'aie pas le rendement que l'on attend, autant le vendre et prendre un joueur "moyen" :roll: qui LUI a envie de jouer !!!
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

gayotremi a écrit :j'espere que boulogne ne va pas penser a titi car avec la blessure de thil ils ont dit qu'il réfléchissais a un joker espérant que sa ne soit pas titi !
Je ne jurerai pas, mais je crois qu un joker ne doit pas etre un joueur en activité.
Jour de colère...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un joker doit être un joueur évoluant dans un club français. Les chomeurs ne sont pas considerés comme jokers.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre