BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mamadou Niang (2000 - 2003)
- BOB
- Pro
- vardy
- Espoir
Re: Il joue où lui maintenant ??
juste pour parler un peu d'un ancien troyen : Mamadou Niang
Hier soir en LDC, il a livré un match de fou. ..avec des gestes techniques impressionants (cette talonnade.. .), une attitude exemplaire en tant que capitaine, il a couru partout, a encouragé son équipe, etc...bref, un joueur qui fait plaisir à regarder sur une pelouse.
Est-ce vraiment le même joueur qu'on a dégagé de l'équipe avec plaisir ?
J'avoue qu'avec certains anciens troyens qui sont encore en exercice, l'équipe aurait une sacrée gueule...
Hier soir en LDC, il a livré un match de fou. ..avec des gestes techniques impressionants (cette talonnade.. .), une attitude exemplaire en tant que capitaine, il a couru partout, a encouragé son équipe, etc...bref, un joueur qui fait plaisir à regarder sur une pelouse.
Est-ce vraiment le même joueur qu'on a dégagé de l'équipe avec plaisir ?
J'avoue qu'avec certains anciens troyens qui sont encore en exercice, l'équipe aurait une sacrée gueule...
- turtle
- Star mondiale
Une attaque Niang-Gomis par exemple. Avec au milieu saifi, Rothen, Matuidi, Ziani, Le Crom dans les buts par contre en défense , y'a pas grand monde à part Perquis.vardy a écrit : J'avoue qu'avec certains anciens troyens qui sont encore en exercice, l'équipe aurait une sacrée gueule...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- fab10
- Pro
et en remplaçant on met grax-nivet-danic-heurtebis
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- vardy
- Espoir
Voila pour moi une idée de compo, certes tres offensive, des joueurs encore en activité. Par contre, je dis bon courage à l'entraineur de cette equipe pour gerer les Paisley, Rothen, Ziani & Co
---------------------------Cassard --------------------------
Lacourt----------Perquis---Paisley---------O. Thomas
---------------------------Matuidi---------------------
-----------------Nivet --------------- Rothen----------
-------Grax -----------Gomis------------Niang (C)-------------
banc : Le Crom, Saifi, Danic, Boucansaud, Ziani
Il faudrait juste reconvertir Lacourt en DD, quand il aura une nouvelle jambe
---------------------------Cassard --------------------------
Lacourt----------Perquis---Paisley---------O. Thomas
---------------------------Matuidi---------------------
-----------------Nivet --------------- Rothen----------
-------Grax -----------Gomis------------Niang (C)-------------
banc : Le Crom, Saifi, Danic, Boucansaud, Ziani
Il faudrait juste reconvertir Lacourt en DD, quand il aura une nouvelle jambe
- turtle
- Star mondiale
Cassard est moins bon que Le Crom et Lacourt est gaucher alors latéral droit... Bon ça pourrait pas être pire que Marester mais quand même. Y'a Marc Pfertzel en latéral droit qui joue en Italie.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Petite revue d'effectif des 3 première divisions du foot français (infos trouvées sur lequipe.fr):
Ligue 1
Merville (Arles-Avignon), Lesoimier (Brest), Nivet ( ) (Caen), Gomis (Lyon), Niang (Marseille), Paisley (Nice), Rothen (Paris), Matuidi et Grax (Saint-Etienne), Perquis (Sochaux), Danic (Valenciennes)
Ligue 2
Lippini (Ajaccio), Florentin (Angers), Grandel et Morizot (Dijon), Goussé et Barbosa (Evian TG), Akrour (Istres), Noro (Le Havre), Rodelin (Nantes), Gigliotti (Nîmes), Gragnic (Reims), Buengo (Tours), Drouin (Vannes)
National
Périatambée (Bastia), Meslien, Mondeguer et Shaïek (Colmar), Esteves (Créteil), Vairelles (Gueugnon), Meslin (Pacy), Souyeux (Paris)
Ligue 1
Merville (Arles-Avignon), Lesoimier (Brest), Nivet ( ) (Caen), Gomis (Lyon), Niang (Marseille), Paisley (Nice), Rothen (Paris), Matuidi et Grax (Saint-Etienne), Perquis (Sochaux), Danic (Valenciennes)
Ligue 2
Lippini (Ajaccio), Florentin (Angers), Grandel et Morizot (Dijon), Goussé et Barbosa (Evian TG), Akrour (Istres), Noro (Le Havre), Rodelin (Nantes), Gigliotti (Nîmes), Gragnic (Reims), Buengo (Tours), Drouin (Vannes)
National
Périatambée (Bastia), Meslien, Mondeguer et Shaïek (Colmar), Esteves (Créteil), Vairelles (Gueugnon), Meslin (Pacy), Souyeux (Paris)
- soho10
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Arles Avigon tente de faire signer M.NIANG. Si il a pas pris 10kilos et qu'il a encore des jambes et l'envie ca peut etre une super recrue surtout en ligue2...
http://www.mercato365.com/ligue-2/arles ... 5048.shtml
- Squalo
- Pro
Mamadou Niang (2000 - 2003)
Il veut s'installer dans le sud, pas trop loin de Marseillesoho10 a écrit :Arles Avigon tente de faire signer M.NIANG. Si il a pas pris 10kilos et qu'il a encore des jambes et l'envie ca peut etre une super recrue surtout en ligue2...