BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Titi Buengo Fidele?
Super bonne nouvelle !
Notre rotation Lafourcade - Vieillot - Bettiol - Buengo a vraiment de la geule
Notre rotation Lafourcade - Vieillot - Bettiol - Buengo a vraiment de la geule
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- quentin59
- Espoir
Re: Titi Buengo Fidele?
Bon eh bien c'est donc une bonne nouvelle!
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
- Toon
- Modo
Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?
A lire demain dans l'Est Eclair......
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- Shadow
- Espoir
Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?
Et comment pourrait-il partir ... ? Joker d'une autre équipe ?
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
On m'a dit que finalement Titi n'est pas si impliqué que ca dans le projet du club, que finalement il pourrait partir au Qatar.
Ce serait une bonne affaire FINANCIERE pour le club car s'il part cet hiver on ne touchera pas un rond.
Un des spectacteurs quotidien de l'entrainement m'a dit qu'il s'était permis d'arriver 30 minutes en retard aujourdhui (ou hier)
Si certes financierement, l'ESTAC ferait une bonne affaire (oublions pas le budget prévisionnel surréaliste réalisé par Gomez ou il nous manque encore 2,5 m € niveau transfert) un départ comme celui de TITI BUENGO ne remettrai pas t elle en cause l'équilibre sportif ?
Ce serait une bonne affaire FINANCIERE pour le club car s'il part cet hiver on ne touchera pas un rond.
Un des spectacteurs quotidien de l'entrainement m'a dit qu'il s'était permis d'arriver 30 minutes en retard aujourdhui (ou hier)
Si certes financierement, l'ESTAC ferait une bonne affaire (oublions pas le budget prévisionnel surréaliste réalisé par Gomez ou il nous manque encore 2,5 m € niveau transfert) un départ comme celui de TITI BUENGO ne remettrai pas t elle en cause l'équilibre sportif ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- nours
- Espoir
Les bons débuts de Viellot y serait ils pour quelque chose ?
-
- Contributeur
L'Est Eclair :
-
- Contributeur
Pour moi Buengo a le niveau Ligue 2 c'est tout, il est trop lourd dans ses déplacements et hésite trop à frapper au but pour jouer au dessus.
Donc qu'il reste tout simplement et la saison prochaine il jouera à sa place.
Maintenant si l'Estac ne serait pas contre le vendre à l'étranger pour renflouer les caisses, c'est une bonne raison, mais il va falloir le remplacer et par qui au club ? ou trouver un bon attaquant pas cher , libre ou venant de l'étranger, mais qui vaudra quoi ?
Enfin, il n'est pas encore partit car personne ne sonne véritablement à la porte pour l'instant...
Donc qu'il reste tout simplement et la saison prochaine il jouera à sa place.
Maintenant si l'Estac ne serait pas contre le vendre à l'étranger pour renflouer les caisses, c'est une bonne raison, mais il va falloir le remplacer et par qui au club ? ou trouver un bon attaquant pas cher , libre ou venant de l'étranger, mais qui vaudra quoi ?
Enfin, il n'est pas encore partit car personne ne sonne véritablement à la porte pour l'instant...
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Surtout qu'en attaque, il resterait Vieillot, Lafourcade et Bettiol, ça fait trop juste si l'un ou l'autre se blesse...Mais bon ce ne sont encore que des suppositions, rien n'est encore fait, et rien n'est concret. Pour l'instant, il est troyen et tant qu'il fait son boulot correctement sur le terrain, on s'en fou
Une ville, un blason, une passion : Troyes