Il faut maintenant confirmer contre Créteil qui ne sera pas une mince affaire.
Enfin une victoire à l'extérieur!
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Passe le bonjour à Ibou Faye et Auriol Guillaume alors !FLY a écrit :Quelqu'un était au match à votre avis ?
Impatient d'avoir le compte rendu de l'est éclair !!!
Ca y est au fait je suis torché (Kébé est en moi !!!)
Plabennec tient bien au fait hein ? Ce serait bien s'ils gagnaient !!!
J'y manquerai pas, allez je retourne me taper une pinthe
Vive l'ESTAC !!!!!!
FLY
Et voilà la p'tite victoire de Plabennec qui fait un bien fou, et Amiens qui se fait plomber par Beauvais, y a que du bon ce soir !!!
Nickel nickel nickel
Nickel nickel nickel
FLY
Magnifique !
La voilà cette première victoire, tant attendue...
Félicitations au staff et à tous les joueurs !
La voilà cette première victoire, tant attendue...
Félicitations au staff et à tous les joueurs !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
turtle a écrit :Ce que alexis voulait dire c'est que Créteil a une meilleure défense, parce qu'ils n'ont pas Marester!
moi je dis...on se retrouve tous au miami ce soir pour fêter ça !FLY a écrit :juan21.rmcinfo.fr a écrit :Passe le bonjour à Ibou Faye et Auriol Guillaume alors !FLY a écrit :Quelqu'un était au match à votre avis ?
Impatient d'avoir le compte rendu de l'est éclair !!!
Ca y est au fait je suis torché (Kébé est en moi !!!)
Plabennec tient bien au fait hein ? Ce serait bien s'ils gagnaient !!!![]()
![]()
![]()
J'y manquerai pas, allez je retourne me taper une pinthe
Vive l'ESTAC !!!!!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pour vous supporters aubois, des photos et des vidéos de ce match seront en ligne le plus vite possible sur ce lien
http://allezfrejus.vraiforum.com/t482-H ... =75#p46652
Nous étions au match pour y retrouver votre entraineur (un ami).
Une victoire difficle pour Troyes sur un champ de patates qui n'a pas favorisé la technique des visiteurs. De plus le fait de jouer contre une équipe à domicle en 5-4-1, n'a pas aidé les choses. Par contre, déçu par votre duo d'attaquants (Lafourcade et Buengo) mais Bettiol a fait une rentrée plus qu'intéressante. Si vous avez des questions, je suis là où sur le lien.
Mais sur ce que j'ai vu, j'ai hâte de voir votre équipe à domicile le 13/11, dat où j'ai répondu favorablement à l'invitation de Patrick
http://allezfrejus.vraiforum.com/t482-H ... =75#p46652
Nous étions au match pour y retrouver votre entraineur (un ami).
Une victoire difficle pour Troyes sur un champ de patates qui n'a pas favorisé la technique des visiteurs. De plus le fait de jouer contre une équipe à domicle en 5-4-1, n'a pas aidé les choses. Par contre, déçu par votre duo d'attaquants (Lafourcade et Buengo) mais Bettiol a fait une rentrée plus qu'intéressante. Si vous avez des questions, je suis là où sur le lien.
Mais sur ce que j'ai vu, j'ai hâte de voir votre équipe à domicile le 13/11, dat où j'ai répondu favorablement à l'invitation de Patrick
On a réussi à gagner contre 10 palmiers , un truc de dingue , je pense qu'on mériterai de faire la une de l'Equipe car c'est quand méme historique ce qu'on a réalisé : çà faisait quand méme une semaine que Hyére-les palmiers n'avait pas perdu sur leur terrain (0-4 contre Créteil) 
A nous de nous mesurer contre les Cristollins maintenant ...
A nous de nous mesurer contre les Cristollins maintenant ...
Contributeur

L'Est Eclair :