BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jesper Mikkelsen (janvier 2008-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
GoEstac

Re: Carnet rose

Message par GoEstac »

seboun a écrit :
philippe 77 a écrit : Le milieu de terrain de l’Estac et son épouse avaient tenu à ce que le bébé naisse à Troyes.
J'veux bien les croires, c'est la seule chose qui pourra leur rappeler leur passage à Troyes :mrgreen:
Enorme, c'est un peu quand tu vas à Paris et que tu ramènes une petite Tour Eiffel !
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Alex 78 a écrit :
TontonManu a écrit :La vraie info c'est qu'il y a au moins une partie du corps de Mikkelsen qui fonctionne ... :oops:

Espérons quand même qu'il ne joue pas comme une bite ... :roll:
Je dois dire que vos 2 citations m'ont quand même bien fait marrer. :lol:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Soussmeboules a écrit :
Alex 78 a écrit :
TontonManu a écrit :La vraie info c'est qu'il y a au moins une partie du corps de Mikkelsen qui fonctionne ... :oops:

Espérons quand même qu'il ne joue pas comme une bite ... :roll:
Je dois dire que vos 2 citations m'ont quand même bien fait marrer. :lol:
lol
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: LE VOILA !! MIKKELSEN fait l'unanimité...

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Recherche MIKKELSEN désésperément!

Message par vodkacerise »

Contre Pacy , lorsqu'il est rentré à la place de Guidileye çà tout de suite été mieux dans l'équipe
le gégé
Contributeur
Contributeur

LE VOILA !! MIKKELSEN fait l'unanimité...

Message par le gégé »

Oui, il fait plaisir à regarder, c'est un joueur important.
Il faut continuer encore de le ménager, ce que fait Rémy apparemment.
Il risque d'accuser le coup physiquement dans quelques temps, c'est souvent le cas après un retour de longue blessure.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

turtle a écrit :
Alex 78 a écrit :C'est vrai que le recrutement est bien la défaillance n°1 du club.
Si quelqu'un a le courage de s'y coller, j'aimerais bien voir un bilan des recrutements de ces 3 dernières années pour calculer le pourcentage de réussite ... Entre les échecs cuisants du type Bouzid et les blessures, je pense que c'est catastrophique !
Je ne sais même pas si on peut considérer comme réussite des recrutements comme Danic ou Noro ...
recrutement saison 2006-2007 (Furlan) : arrivées de Barbosa, Ferreira, Lachuer, transfert définitif de Boucansaud, Weldon, Saganowski, Lacourt, Gigliotti, retour de prêt de Danic.
2007-2008 (Troch) : Merville, retour de prêt de Marester et Obbadi, Noro, Sarr, Kébé, Lafourcade, Meslin, Bettiol + Gragnic, Hietanen et Mikkelsen au mercato
2008-2009 (Batteli) : Lesoimier, Buengo, Fiorèse, Mermillod
Je compte pas les jeunes formés au club. Donc en satisfactions on a Barbosa et Noro voir Buengo, c'est peu :lol:
[/quote]

Pour rappel, on est descendus en Ligue 2 car Furlan a lui-même sabordé le navire en écartant des défenseurs titulaires comme Boucansaud et Montero, et des attaquants qui auraient pu le devenir comme Saganowski et Weldon (cf leurs parcours respectifs après leur départ). Après si on regarde le recrutement, il n'était pas si mauvais, Gigliotti a claqué une dizaine de buts, soit autant que Grax l'année précédente, Barbosa et Lachuer ont été super efficaces et on sait ce qu'il en est pour Danic.
La saison d'après, pour rappel toujours, on a quand même failli monter en Ligue 2. A cette époque là on peut considérer que des joueurs comme Kébé, Obbadi, Noro et Bettiol ont été des réussites. Meslin, Hietanen, Sarr et Mikkelsen se sont blessés mais dans l'absolu c'était quand même de bonnes recrues.
Enfin l'année suivante on a perdu Noro et Danic, difficile de trouver des joueurs de cette qualité sur le marché quand même quand on a pas forcément les fonds nécessaires, bon c'est vrai qu'ils ont pas été très ambitieux sur ce coup là, mais la vraie erreur est d'avoir recruté Batelli à mon avis, qui n'est pas allé très loin dans sa recherche de joueurs.

Pour moi c'est pas le recrutement qui pêche depuis des années mais plutôt la manière dont on choisit les entraîneurs...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais mais si tu regardes la mentalité des joueurs et leur rapport qualité/prix+salaire, y'en a beaucoup que c'est une grosse arnaque. Gigliotti, Lachuer, Ferreira, Sarr, Kébé, Lesoimier... Sans compter les joueurs fragiles que le staff médical tout pourri n'a pas su detecter...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

zidou a écrit :
Pour rappel, on est descendus en Ligue 2 car Furlan a lui-même sabordé le navire en écartant des défenseurs titulaires comme Boucansaud et Montero, et des attaquants qui auraient pu le devenir comme Saganowski et Weldon (cf leurs parcours respectifs après leur départ). Après si on regarde le recrutement, il n'était pas si mauvais, Gigliotti a claqué une dizaine de buts, soit autant que Grax l'année précédente, Barbosa et Lachuer ont été super efficaces et on sait ce qu'il en est pour Danic.
Je n'arrive toujours pas à adhérer à ça et je ne pense pas que la titularisation des exclus aurait réglé le problème sur la base de leur performance du moment. Tout au plus on peut considérer qu'ils n'auraient pas foutu le ¤#*ù^ s'ils avaient été titulaires ...
Quant à leurs performances ensuite, si on exclut Bouc' qui a été encore pénalisé par des blessures, on ne peut pas dire qu'on a manqué des stars (Saga en L2 anglaise et en Finlande, Weldon 20 buts en 4 ans, ...).

Gigliotti et Lachuer ont donné des résultats chiffrés mais leur comportement n'a pas laissé de regrets.
Quant à Danic, ce fut un bon élément à la fin mais que ce fut dur ...
zidou a écrit :
La saison d'après, pour rappel toujours, on a quand même failli monter en Ligue 2. A cette époque là on peut considérer que des joueurs comme Kébé, Obbadi, Noro et Bettiol ont été des réussites. Meslin, Hietanen, Sarr et Mikkelsen se sont blessés mais dans l'absolu c'était quand même de bonnes recrues.
Je suis d'accord que, sur le papier, c'était un bon recrutement et nous en étions tous ravis à l'époque.
Meslin, Kebe, Hietanen et Sarr (qui avait pourtant bien débuté) sont des échecs.
zidou a écrit :
Enfin l'année suivante on a perdu Noro et Danic, difficile de trouver des joueurs de cette qualité sur le marché quand même quand on a pas forcément les fonds nécessaires, bon c'est vrai qu'ils ont pas été très ambitieux sur ce coup là, mais la vraie erreur est d'avoir recruté Batelli à mon avis, qui n'est pas allé très loin dans sa recherche de joueurs.

Pour moi c'est pas le recrutement qui pêche depuis des années mais plutôt la manière dont on choisit les entraîneurs...
Tout est lié, l'entraineur n'est pas totalement étranger au recrutement dans la mesure où il est supposé valider que le joueur en question rentrera bien dans son dispositif (ce qui n'avait visiblement pas été le cas pour Saganowski), et il est supposé tirer le meilleur parti de son effectif.
Celà dit, j'ai quand même l'impression que, ces dernières années, le recrutement a surtout été l'affaire de la cellule du même nom et du président. Dans la mesure où ils ont été la seule constante sur cette période, il sont pour le moins suspects.
A titre d'exemple inverse, Le Mans a multiplié les entraineurs, ce qui n'a pas empêché sa cellule de recrutement de faire beaucoup de bons choix.

Fort heureusement, tout ceci a été revu et j'ai quand même l'impression que la nouvelle équipe se débrouille plutôt bien. Elle a même réussi à ressuciter Mikkelsen ... n'oublions quand même pas qu'il a été recruté pour la L1 et il est heureux qu'il soit à présent performant en National !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre