BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Claudio Beauvue
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- alexis130
- Pro
Re: Claudio Beauvue
oui il faudra bien qu'il prenne ses reperes dans cette équipe !!
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jour :

Comme quoi la méthode Rémy fonctionne bien !!
IL a été exactement comme il le fallait, il l'a d'abord logiquement écarté et puis plus tard, voyant que le gamin semblait vouloir renter dans le rang, il lui a donné une autre chance.
Ses deux premiers matchs où il a rejoué n'étaient pourtant pas terribles, mais Rémy a certainement des critères plus poussés que les nôtres
. Il a persisté et puis voila notre Claudio qui marque. Je pense que le gamin va maintenant apprécier son entraineur et aux yeux des autres joueurs, ce geste de Rémy ne passera pas inaperçu, bravo Patrick !!
PS: On a pu remarquer également que quelque soit les états d'âme des joueurs, Patrick Rémy ne fait pas de vagues dans la presse comme certains entraineurs le font, exceptés dire par exemple que l'intéressé ne s'inscrit pas suffisamment dans le projet du club, il reste discret ce qui est remarquable.
Ainsi, il ne grille pas le joueur, ni se brouille avec lui et peut le récupérer plus tard s'il le souhaite, intelligent non ? ça c'est un vrai patron !!

Comme quoi la méthode Rémy fonctionne bien !!

IL a été exactement comme il le fallait, il l'a d'abord logiquement écarté et puis plus tard, voyant que le gamin semblait vouloir renter dans le rang, il lui a donné une autre chance.
Ses deux premiers matchs où il a rejoué n'étaient pourtant pas terribles, mais Rémy a certainement des critères plus poussés que les nôtres

PS: On a pu remarquer également que quelque soit les états d'âme des joueurs, Patrick Rémy ne fait pas de vagues dans la presse comme certains entraineurs le font, exceptés dire par exemple que l'intéressé ne s'inscrit pas suffisamment dans le projet du club, il reste discret ce qui est remarquable.
Ainsi, il ne grille pas le joueur, ni se brouille avec lui et peut le récupérer plus tard s'il le souhaite, intelligent non ? ça c'est un vrai patron !!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Oui je partage ton avis : Mr REMY est l'entraineur qu'il nous fallaitle gégé a écrit :Je pense que le gamin va maintenant apprécier son entraineur et aux yeux des autres joueurs, ce geste de Rémy ne passera pas inaperçu, bravo Patrick !!

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- fab10
- Pro
- alexis130
- Pro
il a pas un frere qui joue a villemomble ??
-
- Contributeur
ah t'as vue aussi Alexis...alexis130 a écrit :il a pas un frere qui joue a villemomble ??

- alexis130
- Pro
tu as vu ? tu en penses quoi toi ?le gégé a écrit :ah t'as vue aussi Alexis...alexis130 a écrit :il a pas un frere qui joue a villemomble ??

-
- Contributeur
Oui, c'est un joueur de Villemomble...(région parisienne)alexis130 a écrit :tu as vu ? tu en penses quoi toi ?le gégé a écrit :ah t'as vue aussi Alexis...alexis130 a écrit :il a pas un frere qui joue a villemomble ??
J'y suis déjà allé à Villemomble, y' a 2 ans, ils jouaient en National et recevaient Calais (que je supporte), on avait été très bien accueilli, vraiment sympa les dirigeants de Villemomble.
http://www.vsfoot.com/

N °9- Kevin BEAUVUE
06/05/82
Pas très ressemblant hein ??

Et attends Alexis, ils ont aussi un Kébé

N°3- Mendy KEBE
12/10/82

- alexis130
- Pro
c'est presque un remake de l'estac cette équipe
par contre eux ils sont premier