Je me sentais un peu seul...turtle a écrit :Tu oublies que Sarr a une mentalité pourrie, si il a vrai pedigree en L2, pourquoi personne ne veut de lui? Je me souviens qu'il a eu des accrochages avec Troch puis Batelli. De plus le milieu défensif est le secteur le plus fourni de notre effectif (Mikkelsen, Obbadi, Guidileye, Sissoko + Faussurier qui peut jouer à se poste, Perez qui est blessé et le jeune Petshi) donc Sarr, pas besoin. Avec ses deux ans de contrat ça va nous couter cher mais qu'on les paye maintenant ou sur 2 ans, de plus le club peut négocier pour réduire cette somme en lui disant qu'il peut + facilement trouver un club en étant libre maintenant qu'après 2 ans sans jouer.
Pour Fiorèse, les joueurs partant en retraite ne touchent rien, d'ailleurs cela avait été précise au moment de l'annonce. Pour Kébé, le club a pu aussi négocier son départ sachant qu'un club le voulait, mais peu être que le club voulait qu'il soit libre de tout contrat à cause de la date. En effet il a signé après le 31 Aout et seuls les joueurs libres peuvent signer après cette date. Donc je ne pense pas que Kébé ait réclamé une grosse somme d'argent sachant qu'il allait signer un contrat juteux le lendemain.
On n'a jamais vu un employeur continuer à payer un salarié, alors que celui-ci ne fait plus parti du monde du travail !!!