International
International
Pour habitude on nomme toujours un joueur d'un groupe quand les resultat sont bon et quand tous va mal on trouve le coupable sur le banc (le coatch) donc moi je pense que si il y avait eu l'option Patrick Remi je pense que j'aurai voté pour lui car pour le moment il a su apporté de la sérénité dans le groupe quitte a ce passé des meilleur élément comme avec buengo , et la preuve sa marche buengo est sur 2 buts en 2 match coupe et champ !
Bref bravo Mr Remi !!!
allez l'estac
International
International
  • A remercié : 1 fois
  • Akouzar. Même si il fut blessé, c'est pour moi la révélation de ce début de saison.
    Contributeur
    Contributeur
    Tristanestac a écrit :Akouzar. Même si il fut blessé, c'est pour moi la révélation de ce début de saison.
    Il est pas mal, mais je l'ai trouvé beaucoup moins bien face à Beauvais, la fatigue ??
    Stagiaire
    Stagiaire
    gayotremi a écrit :Pour habitude on nomme toujours un joueur d'un groupe quand les resultat sont bon et quand tous va mal on trouve le coupable sur le banc (le coatch) donc moi je pense que si il y avait eu l'option Patrick Remi je pense que j'aurai voté pour lui car pour le moment il a su apporté de la sérénité dans le groupe quitte a ce passé des meilleur élément comme avec buengo , et la preuve sa marche buengo est sur 2 buts en 2 match coupe et champ !
    Bref bravo Mr Remi !!!
    Pas faux ton raisonnement :wink:
    Une ville, un blason, une passion : Troyes
  • A remercié : 1 fois
  • J'ai donné mon vote à Akouzar, pour sa rapidité, son travail, son physique et ses centres qui font un bien fou et surtout pour moi c'est une révélation, je ne conbnaissais pas ce joueur, une toute petite longueur devant Lafourcade
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    SeulementTroyes a écrit :
    gayotremi a écrit :Pour habitude on nomme toujours un joueur d'un groupe quand les resultat sont bon et quand tous va mal on trouve le coupable sur le banc (le coatch) donc moi je pense que si il y avait eu l'option Patrick Remi je pense que j'aurai voté pour lui car pour le moment il a su apporté de la sérénité dans le groupe quitte a ce passé des meilleur élément comme avec buengo , et la preuve sa marche buengo est sur 2 buts en 2 match coupe et champ !
    Bref bravo Mr Remi !!!
    Pas faux ton raisonnement :wink:
    +1
    Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
    Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
    Espoir
    Espoir
    Pour moi Mikkelsen, bonne surprise de cette nouvelle saison.
    Il est vrai qu'il évolue a un niveau inférieur a celui pour lequel il a été engagé. :wink:
    Modo
    Modo
    D'un autre côté, il n'a pas vraiment eu l'occasion de prouver ce qu'il valait à l'étage au dessus......
    Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    Près de 110 votes ! Un record !

En seulement quelques jours, l'élection du joueur du mois a réuni plus d'une centaine de participants. Et quatre joueurs se dégagent. Je ne vous dit rien mais il y a quelques surprises. En plus de l'interview, un article retraçant le mois des joueurs les plus plébiscité sera réalisé. :wink:

Ceux qui n'ont pas voté, c'est le moment !

Cliquez ici pour voter !

Je vous laisse dans vos commentaires, en en prenant note pour mon petit papier, lol ! ^^
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Répondre