BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 09/10] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Matsu-
- Pro
Re: Derniers jours du mercato
Lippini a dit qu'il pouvait jouer à gauche aussi, c'est ptetre pour ça qu'on cherche pas de latéral gauche.
Quand Marester est absent, Lippini joue à droite ; quand Enza est absent, il joue à gauche.
Quand Marester est absent, Lippini joue à droite ; quand Enza est absent, il joue à gauche.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
- turtle
- Star mondiale
Et quand Enza est absent et que Marester est mauvais?Matsu- a écrit :Lippini a dit qu'il pouvait jouer à gauche aussi, c'est ptetre pour ça qu'on cherche pas de latéral gauche.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- quentin59
- Espoir
Lipinni qui n'a même pas joué un match est déjà l'homme à tout faire :p
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- vodkacerise
- Pro
Faussurier peut jouer latéral droit ...turtle a écrit :Et quand Enza est absent et que Marester est mauvais?Matsu- a écrit :Lippini a dit qu'il pouvait jouer à gauche aussi, c'est ptetre pour ça qu'on cherche pas de latéral gauche.
- Shadow
- Espoir
Ah ce moment là on a plus de MD a part Bévue
-
- Contributeur
Bévue comme tu dis c'est son poste et il devrait normalement faire l'affaire pour le National, d'ailleurs il a marqué contre Nîmes, s'il se plie au exigences de Rémy et qu'il s'entraine sérieusement, il ne devrait pas y avoir de problème. C'est surtout sont comportement qui était à incriminer si non y a d'autres joueurs en réserve.Shadow a écrit :Ah ce moment là on a plus de MD a part Bévue
- fab10
- Pro
qu'est ce que j'aimerai que l'estac réalise une grosse suprise dans ses dernieres heures !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
pour ma par si il n'y pas de mouvement a par Sarr j'usqua 00H00 je pense que l'estac aura fait un des meilleur recrutement depuis 4 a 5 ans !fab10 a écrit :qu'est ce que j'aimerai que l'estac réalise une grosse suprise dans ses dernieres heures !
Les meilleur ont etaient et pour le moment les recruent carlier et akousar on donné satisfaction !
Reste a voir Lippinni !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Je vois pas qui pourrait débarquer hormis un gardien d'expérience. D'ailleurs Rémy a dit qu'il n'attendait rien des derniers jours du mercato et à moins d'un départ , il n'y aura pas d'arrivée.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !