Peut tu expliquer les raisons qui te poussent à pronostiquer un match nul et non une victoire?? (comme tout le monde
)
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

L'esprit de contradiction peut-être
(c'est bien français...)
quentin59 a écrit :Peut tu expliquer les raisons qui te poussent à pronostiquer un match nul et non une victoire?? (comme tout le monde)
et toi, expliques moi les raisons qui te poussent à croire que nous allons gagner "4 buts à rien"- Car mis à part dire que c'est indispensable de gagner ce match, et faire des lapsus sur erreur & accident, je n'ai pas trouver de raisons de ta part qui justifierai ton pronostique. ( dire comme les autres? effet milgram? ... C'est bien français ça aussi, comme dirait Juanito )
Voici le groupe retenu par Patrick Remy pour affronter Beauvais, samedi 29, au Stade de l'Aube :
Westberg, Mermillod, Marester, Carlier, Sanz, Baudry, Nsakala, Mikkelsen, Guidileye, Obbadi, Faussurier, Beauvue, Akouzar, Buengo, Bettiol, Keita, Vieillot.
Toujours pas de Lafourcade ni d'Enza. Pas de Lippini non plus
Qui a gauche?
Westberg, Mermillod, Marester, Carlier, Sanz, Baudry, Nsakala, Mikkelsen, Guidileye, Obbadi, Faussurier, Beauvue, Akouzar, Buengo, Bettiol, Keita, Vieillot.
Toujours pas de Lafourcade ni d'Enza. Pas de Lippini non plus
Westberg
Faussurier sanz baudry carlier
obbadi Mikkelsen
beauvue akouzar
Buengo
obbadi Mikkelsen
beauvue akouzar
Buengo
allez l'estac
Ou alors comme contre Nîmes quand N'Sakala est sorti, c'est-à-dire Marester défenseur gauche et Faussurier défenseur droit (et donc Beauvue titulaire en milieu droit).
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Ouais tu as raison, au lieu de faire jouer Marester, autant commencer directement à 10.gayotremi a écrit :Westberg
obbadi Mikkelsen
beauvue akouzar
Buengo
mdr dsl j'ai oublier diallo

allez l'estac
Je sais pas pourquoi mais Beauvue titulaire je le sens pas très bien... Finalement ce serait pas idiot de recruter un ailier droit, à moins qu'Obbadi puisse faire l'affaire en cas d'absence ou de changement de poste de Faussurier.Matsu- a écrit :Ou alors comme contre Nîmes quand N'Sakala est sorti, c'est-à-dire Marester défenseur gauche et Faussurier défenseur droit (et donc Beauvue titulaire en milieu droit).