Messages : 1338
Enregistré le : 21 avr. 2009, 20:37
turtle a écrit :Pour N'Sakala, c'était pas son poste, pour Baudry, premier match de la saison et aucun automatismes avec Carlier. Contre Beauvais, j'aimerais bien voir Cordoval à droite et j'ai hate que Lippini soit prêt physiquement...
Sinon pour en revenir a notre cher Marester, vous avez remarqué que quand il a la ballon, la chose qu'il il fait dans 90% des cas c'est une petite passe en retrait pour son defenseur central qui est a 2m de lui? :lol:
En même temps, il est en progrès :mrgreen: avant il faisait des passes de 10 mètres à son défenseur central, tout en sachant qu'un adversaire se trouvait pas très loin sur le chemin de la passe et souvent à deux doigts (ou deux pieds) de l'interception :mrgreen:
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
Avatar du membre
International
International
en seconde periodes il a pas etait mauvais !
allez l'estac
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • bravo turle pour ce magnifique poeme tres réaliste !
    une petite question : tu la ecrit tou seul ? :oops:
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 187
    Enregistré le : 17 févr. 2007, 16:45
    :fande: turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Poème pour Marester

    Message par turtle »

    Ouais, Marester est ma muse, mon inspiration :lol:
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 6609
    Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
    Contributeur
    Contributeur
    gayotremi a écrit :en seconde periodes il a pas etait mauvais !
    c'est ce que j'ai remarqué également, idem pour guideleye il a fait une bonne seconde mi-temps contrairement à la première mi temps ou il était à coté de la plaque.

    Beaudry, je trouve qu'il se jette trop, il fait beaucoup de faute inutile, il est impliqué sur le 2ème but, mais il revient seulement. Carlier met souvent en touche, mais il est plus net et plus sur, il ne prend pas de risque inutile.
    J'aime bien Viellot, il m'a surprit !! je pense qu'on va pourvoir le faire jouer plus souvent des bouts de match, voir plus, il a des qualités ce Gamain, C'est lui qui passe à Beauvue je crois sur le but.
    Avatar du membre
    paulo84300
    Avatar du membre
    paulo84300
    Re: Poème pour Marester

    Message par paulo84300 »

    Notre gardien ses une brèle franchement comment peut mètre titulaire une passoire pareil?????On a perdu ses de sa faute a 100% sans parlé des tirs au but!!! :tusors:
    Amateur
    Amateur
    Messages : 25
    Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:41
    Marester ma muse ... pas tant que ça !!!
    Avatar du membre
    drb
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 225
    Enregistré le : 03 mai 2009, 09:28
    Avatar du membre
    Stagiaire
    Stagiaire
    paulo84300 a écrit :Notre gardien ses une brèle franchement comment peut mètre titulaire une passoire pareil?????On a perdu ses de sa faute a 100% sans parlé des tire au but!!! :tusors:
    Je ne suis pas puriste mais fait un peu attention quand même mon paulo
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter