BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Remy [Entraîneur] (2009-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Nikkkko

Re: Les premières critiques contre l'estac

Message par Nikkkko »

j'aimerai partager ton optimisme.... mais au dela de certains résultats ... permets moi d'être inquiet!
Même dans les victoires faciles à domicile je n'ai pas été totalement rassuré...
J'espère me tromper... je ne demande que ça !
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Mais je ne suis pas optimiste du tout :D
Je pense juste que le problème ne se situe ni dans l'animation offensive, ni dans la combativité
Mais sinon la montée je la sens très mal. Je pense que nous finirons meilleure attaque, mais pas forcément dans les 3 premiers
mp10

Message par mp10 »

si tu te bases sur les victoires contre Louhans, Plabennec ou meme Nantes, en effet, on peut être optimiste malgré des manques certains en deuxième période. Mais ce ne sont pas ces équipes qui seront à la lutte pour la montée.
Reims et Paris sont des adversaires plus réputés. Regarde les score, regarde le travail des attaquants!! Déjà 3 points de perdu pour moi...

Dramatique non, mais inquiétant oui
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

mp10 a écrit :Déjà 3 points de perdu pour moi...
3 points perdus à cause de notre défense, pas de notre attaque...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

a paris , c'est la boulette du gardien qui relance le match , a reims , effectivement l'equipe rate la 1ere mi temps

mais je pense qu'avec un gardien un peu plus sûr , on ne perdra pas autant de point que sur les 2 premier match a l'exterieur :roll:
Electronic-cat
International
International

Re: le coatch

Message par Electronic-cat »

C'est d'ailleurs pour cela, qu'il est maintenant dans le staff !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Et dire qu'il y' a un an et demi, je trouvais encore Faye irréprochable....Sympathique sinon ces déclarations de Troch après coup...Déjà à coté de ses pompes le Denis :<)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour moi Denis Troch n'a pas de responsabilité sur ce qui c'est passé.
Les responsables ce sont Gomez qui chouchoutait les joueurs les plus véreux pendant que Denis Troch essayait d'en faire quelque chose sur le terrain.
Quand les joueurs ont sentis cela, ça a été le ¤#*ù^ complet, c'est tout. Déjà avec Furlan y avait ce genre de problème...

De plus je me suis toujours demandé si réellement Gomez voulait qu'on monte en Ligue 1 ?? :roll: ça restera un mystère... :calimero:
Toon
Modo
Modo

P. REMY suspendu....

Message par Toon »

Lu sur le site officiel:
Expulsé en fin de rencontre à Hyères, en compagnie de son homologue hyérois, Patrick Remy a été sanctionné par la commission de discipline de la FFF : 3 matches fermes d’interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres. Le coach varois, Patrick Bruzzichessi, écope de la même sanction pour le même motif : conduite inconvenante envers un officiel. La suspension s’appliquera pour Patrick dès le match de vendredi à Gueugnon
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre