BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Remy [Entraîneur] (2009-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
fab10
Pro
Pro

Re: Patrick va vous faire remonter..

Message par fab10 »

j'espere ! se serai telement bien d'etre fiere de notre equipe dans tout les point du club ! joueur + staff......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

le gégé a écrit :
Foi de sanglier,c est un grand Monsieur que l on a toujours regretté ici à Sedan.C est le genre de challenge qu'il réussira.Des 3 relégués, c est vous les mieux armés je pense.Toutes mes amitiés à Patrick,¤#*ù^ pour votre saison et à l année prochaine pour de chauds derbys(vivement!!)
Amitiés sportives

P.S:Je sens déjà un ptit exploit contre Nantes!!!
Merci à toi schwantz, bonne chance à vous aussi...

Comme quoi il n' y a pas que des mauvais sangliers, détestables comme certains voudrait nous le faire croire...
A bon entendeur... :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je suis contant, cette victoire me fait très plaisir et nous donne espoir mais ce sera tout pour l'instant. On va être attendu par toutes les équipes et le championnat sera très dur... :wink:
L'AMATEUR

Message par L'AMATEUR »

Patrick réussira la mission si TOUS ses joueurs adoptent tout au long de l'année son discours. Car lui ne rentrera pas dans la facilité si les résultats sont bons en début de saison. Il a des convictions. Certes il a un challenge à relever mais si les cadres se la jouent facile, il n'hésitera pas à les envoyer jouer aux billes.
N'oubliez pas c'est un éducateur avant d'être un entraineur
plonplon

Les premières critiques contre l'estac

Message par plonplon »

sur http://www.auboisementcorrect.com, un rédacteur, qui a assisté au match contre Reims, critique le club et les joueurs. ça me semble injuste d'autant plus que l'estac est 4e pour le moment et que Reims vise aussi la montée. qu'en pensez-vous ?
mp10

Re: Les premières critiques contre l'estac

Message par mp10 »

qu'est ce que tu reproches à l'article, à part etre assez réaliste sur la situation?

Le dernier paragraphe est totalement vrai: Buengo veut jouer en Ligue 2, voire en Ligue ! Ah bon! Bonne chance pour lui car les défenseurs de Paris, Lyon, Marseille ne seront pas les défenseurs rémois. C'est simple, il s'est fait bouffer partout. Il n'a pas su faire un controle.Soit le mec ne veut pas prouver sa valeur, soit il n'a pas le niveau, soit il n'est pas en forme. Alors au lieu de sécher le temps de jeu qu'on lui propose en CFA2, il ferait mieux de bosser un peu!

pour moi, c'est un article de bonne qualité
plonplon

Message par plonplon »

oui de bonne qualité, mais je crois qu'il faut attendre avant de tirer sur le club. Le match contre Reims était particulier, à l'extérieur, contre un adversaire sérieux à la montée et l'estac n'a perdu qu'1 à 0. ça ne justifie pas de dire que l'estac va mal
Nikkkko

Message par Nikkkko »

Mais il est criant de vérité cet article... faut arrêter de se voiler la face !!!
On a des enfants gâtés du foot... depuis plusieurs saisons !
Et les responsables sont multiples ...
Quand on prend une baffe... ici on tend l'autre joue !!! C’est politiquement très correct et bien élevé mais ça ne paye pas !
On a une équipe avec des joueurs de qualité ... techniquement parlant... mais ça manque vraiment de culot et de cran...
On se croit supérieur parce que l'on a un système de jeu qui ne balance pas trop n'importe comment ... mais je vous assure que je préfererai voir des but marqués du pointu sur des ballons balancés... avec des gars qui se battent pour passer leur adversaire... rien de tel que des victoires au courage pour progresser a tous les niveaux... même tactiquement et techniquement !
Nous nos joueurs cherchent le geste parfait... la position idéale... le bon pied... bref ! ils ne sont pas obsédés par le but mais par l'esthétisme du jeu ... et au final c'est trés moyen !!!
On a un système de jeu pour construire mais on a aucun créateur au milieu du terrain ... que des récupérateurs aucun joueur capable de passer un joueur en 1 contre 1 en avançant ... les roi de la passe à 10 (enfin 3 ou 4) latéralle... En gros on a pas les joueurs pour pratiquer le jeu que l'on veut mettre en place... mais on s'entête !!! et on retrouve nos attaquants dos au but et pas dans les meilleurs dispositions pour être éfficaces...
Alors quand un journaliste a le courage de dire ce que tout le monde voit (pour ceux qui vont au stade) ... ayons le courage de le reconnaitre...
Arrêtons de sur-protéger nos joueurs... demandons leur juste de prendre leurs responsabilités de compétiteurs...
et pour ceux qui souhaiteraient partir... qu'ils se demandent pourquoi ils sont encore là !!!
S'ils étaient si bon ... on aurait aucun soucis pour les vendre !! les bons joueurs on a jamais eu de soucis pour les vendre...
Alors aimer son club ce n'est surement pas en se voilant la face et continuer à les sur-protéger comme des enfants gatés...
Je ne critique personne en particulier... c'est un état d'esprit qu'il faut changer et redescendre sur terre ! si on était bon ... on en serait pas là !
je ne suis pas sur que beaucoup de choses importantes aient changées a part changer de président et de maillots...
Une des bonnes choses c'est d'avoir un entraineur comme P. REMY... je pense qu'il a les compétences et le caractère pour les secouer... mais il lui faudra ou les joueurs ou faire accepter que l'on joue avec un autre système de jeu...
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Euh... je veux bien que tout ne soit pas parfait (loin de là) mais je crois que tu es hors-sujet. Regarde les scores:
Gueugnon 1-2 Troyes
Troyes 4-0 Nantes
Troyes 2-0 Louhans
Paris 2-2 Troyes
Troyes 5-0 Plabennec
Reims 1-0 Troyes
Troyes 2-2 Nîmes

On a quand même marqué 18 buts en 7 matchs :shock: :shock: :shock:
Je vois pas comment tu peux te permettre de critiquer l'animation offensive. L'équipe essaie de bien jouer (à part contre Reims) et c'est efficace devant. Le problème vient clairement de la défense. Nos défenseurs sont lamentables en 1 contre 1 (surtout Marester), font beaucoup trop d'erreurs. C'est plutôt ça qui va nous géner pour la remontée
Répondre