BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérôme Lafourcade (2007-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
GOKLIA44

Re: Lafourcade blessé

Message par GOKLIA44 »

entierement d'accord avec toi , kebe n'est pas BUENGO , et n'est surement pas aussi pro .surtout ds son comportement
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Lafourcade blessé

Message par le gégé »

GOKLIA44 a écrit :turtle continus a faire ton humour à deux balles tu largement meilleur , arretes de faire de procès d'intention et lis bien les mails , je n'ai jamais dit que jamais Faye , il autaoit du etre viré il y a longtemps , mais je remarque que BUENGO est réhabilité tant mieux , comme quoi notre entraineur , fait comme ses prédecesseur , il baisse son froc , car ns n'avons plus d'avant centre , Lafourcade bléssé , et pourtant BUENGO ne voulait plus jouer en national , donc selon le celèbre précepte du coach il devait jouer en CFA2 , oui mais voilà , à lire ds le n° 5 de turtle je suppose
C'est quoi ça : autaoit ??? ... pfffffou !!! Image, relis toi un peu de temps en temps, ça devient chronique coco !!
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Mr LAFOURCADE, merci !

Message par mcdaids »

Perso, j'ai une petite pensée particulière pour ce joueur..
Il avait un certain "bon" niveau en arrivant à l'Estac mais malheureusement il s'est blessé...
Aujourd'hui entre les matchs amicaux et les matchs officiels, il casse la baraque !
Bravo et merci car il va finir meilleur buteur de National, cela ne fait aucun doute ! :wink:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
gayotremi
International
International

Re: Mr LAFOURCADE, merci !

Message par gayotremi »

Et quand lafourcade n'est pas dans l'equipe ne marque pas et perd !
allez l'estac
Toon
Modo
Modo

Re: Mr LAFOURCADE, merci !

Message par Toon »

Cela c'est grave car tout a l'air de reposer sur lui..... Inquiétant !!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Tristanestac
International
International

Interview croisée

Message par Tristanestac »

Comme vous avez pu le lire sur le site officiel, Sanz, Marester, Obbadi, Lafourcade et Carlier ont répondu à une interview que vous pouvez lire ici :
1ère Partie : http://www.estac.fr/site/news/804/146/I ... RTIE-1.htm
2ème Partie : http://www.estac.fr/site/news/805/146/I ... RTIE-2.htm

Il me semble que l'année dernière également tout le groupe s'entendait soit disant bien, qu'il y avait une bonne cohésion...etc. Ils racontent toujours la même chose au fil des années tout en disant que ce n'était pas pareil l'année dernière. Il faudrait changer de disque !
Les réponses à la dernière question m'ont fait sourire, quand on voit Marester ou Lafroucade qui critique le public vue leur prestation c'est à se demander comment ça doit être quand ils ne jouent pas bien pour eux ! :couteau:
Ils ont soit disant "fait en sorte de poser le jeu, de trouver des espaces, de créer des décalages, pour manœuvrer au mieux notre adversaire et nous procurer des occasions.". Jouer chaque ballon, même les corners en arrière, faut pas abuser. Et le pauvre Marester il a été déstabilisé par le public car il a soit disant fait une bonne première mi-temps ! :lol: Il faut qu'il se remette en question le pauvre, savoir que dribbler quand il y a 3 adversaires devant lui ça ne sert à rien.
Ce qui me choque vraiment c'est que les joueurs ne font pas d'auto-critique. Tout va pour le mieux, tout le monde joue, tout le monde mange bien, tout le monde boit bien... Quand on voit l'inefficacité de notre attaque, je me dis qu'avant de critiquer qui que ce soit, ils devraient mieux se remettre en question (cf : Lafourcade et Marester).
flavien10
International
International

Re: Interview croisée

Message par flavien10 »

oui mais y a des fois quand meme le public siffle a la mi temp alor qu il y a 0-0 et que l'équipe a trés bien joués et sa forcement les joueurs ne comprennent pas et c'est agaçant de voir sa aussi
c'est vrai qu'il faut pas non plus s attendre a gagner tout nos match 5-0 et qu en mi tent il y est deja 3-0 pour nous
bien que se serai super :D
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Enfin la dernière question, moi j'ai plus eu l'impression que c'était Carlos qui faisait les questions ET les réponses :lol: :wink:

Sinon l'interview est intéressante, et c'est vrai qu'à la fin, j'ai pas trop pigé les sifflets alors qu'on menait...
Par contre quand on me parle de jeu, je trouve ça bien, mais ca n'est pas forcément ce qui nous fera remonter en ligue 2.
A ce niveau, l'efficacité compte, et parfois la façon dont nos actions sont menées aboutissent à une certaine stérilité offensive.
Même si notre attaque est décimée, nous avons souvent déjouer devant contre Hyères. Ce sont des choses qu'il faudra absolument éviter contre des équipes de plus hauts niveau lors des prochaines semaines
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je trouve pas mal de faire des interview comme sa le site officiel est tellement pauvre en actu que pour une fois on va pas encore critiquer !
allez l'estac
Répondre