BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérôme Lafourcade (2007-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Lafourcade blessé

Message par thomas--10 »

golia44 tu doit être un sacré suceur quand même a t'écouter tu les connais tous!!! c'est toi qui apporte les café le matin au joueurs ?? :D :babum: :babum:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Eh bien, bonjour l'ambiance ! :roll:
Je ne pensais pas qu'un site de supporters était principalement destiné à baver sur les différentes composantes du club (joueurs, entraineurs, staff médical, ...).
On en est à se battre sur qui il faut critiquer ... :violon: ...et le pire est que les résultats sont bons ! Qu'en serait-il si l"équipe ne tournait pas ? C'est à pleurer ! :cry:

Juste une idée comme ça : ceux qui pensent qu'on a un staff de ¤#*ù^, des joueurs de ¤#*ù^, des managers de ¤#*ù^, etc ... bref, un club de ¤#*ù^ pourrait peut-être aller supporter un autre club qui réponde à leur attentes, non ?

Bon bah, la dessus, je vais reprendre quelques jours de retraite de forum. :scary:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Alex 78 a écrit :Eh bien, bonjour l'ambiance ! :roll:
Je ne pensais pas qu'un site de supporters était principalement destiné à baver sur les différentes composantes du club (joueurs, entraineurs, staff médical, ...).
On en est à se battre sur qui il faut critiquer ... :violon: ...et le pire est que les résultats sont bons ! Qu'en serait-il si l"équipe ne tournait pas ? C'est à pleurer ! :cry:

Juste une idée comme ça : ceux qui pensent qu'on a un staff de ¤#*ù^, des joueurs de ¤#*ù^, des managers de ¤#*ù^, etc ... bref, un club de ¤#*ù^ pourrait peut-être aller supporter un autre club qui réponde à leur attentes, non ?

Bon bah, la dessus, je vais reprendre quelques jours de retraite de forum. :scary:
et bien bonne retraite et a tres biento :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Alex 78 a écrit :Eh bien, bonjour l'ambiance ! :roll:

+1
allez l'estac
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

lafourcade arrêté jusqu'au 28 aout :evil: :evil:
ALLEZ LESTAC!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

alexandre94 a écrit :lafourcade arrêté jusqu'au 28 aout :evil: :evil:
Ben ça va qu'une semaine, ça va contrairement a ses autres blessures, il jouera pas contre Nimes mais sera la contre Beauvais.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

turtle continus a faire ton humour à deux balles tu largement meilleur , arretes de faire de procès d'intention et lis bien les mails , je n'ai jamais dit que jamais Faye , il autaoit du etre viré il y a longtemps , mais je remarque que BUENGO est réhabilité tant mieux , comme quoi notre entraineur , fait comme ses prédecesseur , il baisse son froc , car ns n'avons plus d'avant centre , Lafourcade bléssé , et pourtant BUENGO ne voulait plus jouer en national , donc selon le celèbre précepte du coach il devait jouer en CFA2 , oui mais voilà , à lire ds le n° 5 de turtle je suppose
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

je n'ai rien compris peux tu l'écrire en français??? :diable: :couteau: :lol:
ALLEZ LESTAC!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

GOKLIA44 a écrit :turtle continus a faire ton humour à deux balles tu largement meilleur , arretes de faire de procès d'intention et lis bien les mails , je n'ai jamais dit que jamais Faye , il autaoit du etre viré il y a longtemps , mais je remarque que BUENGO est réhabilité tant mieux , comme quoi notre entraineur , fait comme ses prédecesseur , il baisse son froc , car ns n'avons plus d'avant centre , Lafourcade bléssé , et pourtant BUENGO ne voulait plus jouer en national , donc selon le celèbre précepte du coach il devait jouer en CFA2 , oui mais voilà , à lire ds le n° 5 de turtle je suppose
Vu le manque de professionnalisme de certains, si tous les joueurs voulant jouer + haut que le National ne jouaient pas, on pourrait pas aligner 11 joueurs... Remy ne baisse pas son froc, tout comme Beauvue, Buengo a été écarté pendant 3 semaines du groupe puis réintegré. Si demain n'importe quel joueur fait de même, il subira le même traitement. De plus si Buengo avait vraiment la tête ailleurs et qu'il aurait fait des entrainements de ¤#*ù^, il ne serait pas dans le groupe. Après pour la blessure de Lafourcade, c'est une blessure normale qui aurait pu arriver a n'importe qui donc rien a voir avec sa fragilité ou le staff médical. Il faut aussi différencier certains joueurs, Buengo , c'est pas Kébé. Kébé, lui ne reviendra jamais dans le groupe.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre