BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Michel Mondeguer (2007-2009)
Re: Il joue où lui maintenant ??
Quelqu'un a t'il des infos sur Michel Mondeguer?
et Jordy Cabarecq?
et Jordy Cabarecq?
-
- Modo
Ils sont gentils et ils disent bonjour à l'entraînement.pamela a écrit :Quelqu'un a t'il des infos sur Michel Mondeguer?
et Jordy Cabarecq?
- Seven
- International
Demande les en friends sur facebook tu auras des nouvelles d'eux régulièrement.Quelqu'un a t'il des infos sur Michel Mondeguer?
et Jordy Cabarecq?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo a écrit: Ils sont gentils et ils disent bonjour à l'entraînement.
excellent!!!!

excellent!!!!

- alexis130
- Pro
ULTRA 51 a écrit :edo a écrit: Ils sont gentils et ils disent bonjour à l'entraînement.
excellent!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Contributeur
Michel Mondeguer (2007-2009)
Quimper : Michel Mondeguer (Troyes) arrive
L'ancien capitaine de la réserve de l'ESTAC, qui avait fait quelques apparitions en L2, va donner son accord au Quimper Cornouaille (cfa) qui le convoitait depuis le début des transferts.
L'ancien capitaine de la réserve de l'ESTAC, qui avait fait quelques apparitions en L2, va donner son accord au Quimper Cornouaille (cfa) qui le convoitait depuis le début des transferts.
- alexandre94
- Stagiaire
Re: Michel Mondeguer
dommage il aurait pu remplacer lafourcade ou bettiol en cas de blessures
bonne chance a lui
bonne chance a lui
ALLEZ LESTAC!!!!
-
- Contributeur
Re: Michel Mondeguer
Quimper : et la filière troyenne
Après les signatures d'Enoch Ndengila et de Michel Mondeguer, Quimper continue à exploiter sa filière troyenne, puisque cette semaine les responsables du Quimper Cornouaille ont mis à l'essai un attaquant supplémentaire, Khaled Laaloudj, pur produit de l'ESTAC.
On aime pas vraiment voir partir nos jeunes, mais c'est ainsi, on peut pas tous les garder, en tout cas ça fait plaisir quand ils trouvent preneur...
Je précise que le centre de formation de l'Estac avec une catégorie 2 classe A est placé 17 ème par la fédé et devant certains centres de clubs de L1 en catégorie 1 classe A, pas mal !!
on comprend facilement pourquoi la SASP Estac tienne à maintenir la même subvention que la saison passé pour le centre de formation.
Après les signatures d'Enoch Ndengila et de Michel Mondeguer, Quimper continue à exploiter sa filière troyenne, puisque cette semaine les responsables du Quimper Cornouaille ont mis à l'essai un attaquant supplémentaire, Khaled Laaloudj, pur produit de l'ESTAC.
On aime pas vraiment voir partir nos jeunes, mais c'est ainsi, on peut pas tous les garder, en tout cas ça fait plaisir quand ils trouvent preneur...

Je précise que le centre de formation de l'Estac avec une catégorie 2 classe A est placé 17 ème par la fédé et devant certains centres de clubs de L1 en catégorie 1 classe A, pas mal !!

on comprend facilement pourquoi la SASP Estac tienne à maintenir la même subvention que la saison passé pour le centre de formation.
- And of 3
- Pro