je dois surtout avoir peur de trop vous entendre vous avez tellement un grand public

La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Mwé te la joue pas tros, car les 70 ultrem cette anner la paire de KMR que tu peut te branler 
ultrà è basta !!!
c'est sur qu'avec vos 10 membres par groupe dans 5 groupes vous etes mieux

sinon ca va a reims vous etes comfiant apres vos deux premier match perdu dont le 1er contre le promu ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Max51 a écrit :je dois surtout avoir peur de trop vous entendre vous avez tellement un grand public![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ce qui manque à Reims c'est de bons dirigeants,
On ne peut pas tout avoir.
Vous avez le public, nous avons les victoires.
Je sent en toi le jaque Santini des tribunes toi !!!Max51 a écrit :c'est sur qu'avec vos 10 membres par groupe dans 5 groupes vous etes mieux![]()
![]()
ultrà è basta !!!
et oui nos pauvres chéris n'était pas prets pour le championnat national
mais demain ca ressemble + à un match de L2 que de national
d'ailleur une réserve a été posée pour le match de hyères parce que 3 joueurs varois n'avaient pas de licence

d'ailleur une réserve a été posée pour le match de hyères parce que 3 joueurs varois n'avaient pas de licence
bravo pipo ! ! ! c'est exactement çaPipo a écrit :Max51 a écrit :je dois surtout avoir peur de trop vous entendre vous avez tellement un grand public![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ce qui manque à Reims c'est de bons dirigeants,
On ne peut pas tout avoir.
Vous avez le public, nous avons les victoires.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Oué comme l'anner dernière en essayant de gagner des matchs en utilisant des moyen autre que sur le terrainsMax51 a écrit :et oui nos pauvres chéris n'était pas prets pour le championnat national![]()
d'ailleur une réserve a été posée pour le match de hyères parce que 3 joueurs varois n'avaient pas de licence![]()
![]()
ultrà è basta !!!