BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérôme Lafourcade (2007-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: Lafourcade blessé

Message par drb »

Il faut ouvrir les yeux mon garcon c'est comme ça le foot et dans tous les clubs c'est pareil. Aujourd'hui on t'invite à partir pour x raisons (salaire, besoin d'argent, ne rentre pas dans les plans du coach, blessure ou autre) et demain tu restes.
Pour ma part baudry je le trouve toujours bien placé en défense mais incapable de faire une relance propre et rien que pour ça il ne plait peut etre plus à la nouvelle équipe dirigeante.
Y'a d'autres cas comme ça, tu prends Nsakala retenu pour l'équipe de france espoir l'année dernière juste avant le match à reims je crois, Claude Robin l'empêche d'y aller en prétextant une blessure ensuite ne le fait plus jouer la fin de saison tout ça pour ne pas qu'il se fasse repérer par un autre club et finalement 3 mois plus tard il ne semble plus rentrer dans les plans de remy.
c'est ça le foot pro c'est pas 2ème série départementale.

Un petit rappel je pense qu'on est autant d'entraineur que de spectateurs et supporters dans les tribunes pour dire ce qu'il faut faire et pas faire mais que les pros ce sont eux (le staff) et je pense qu'ils connaissent leur boulot.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Beauvue est celui qui a été le plus loin ( lire ses déclarations dans l'Est Eclair à la reprise, c'est honteux !! ). il est très bien Faussurier a sa place, personne ne dira le contraire.
On lui redonne sa chance contre Plabénnec et il fait un match de ¤#*ù^ tanpis pour lui, il continuera à jouer en réserve si Rémy le décide... Pour Beaudry, c'est un peu le même genre, il faudra qu'il mérite sa place, c'est pas des minos qui débutes qui vont faire la loi non ??
Et toi redstar, tu devrais éviter d'en parler, car plus tu en parles, plus tu les enfonces. Suffit que le Rémy, Adam et Jezierski te lise et ils comprendront que c'est la pensée de ces deux garçons.

Image....Communiqué du site officiel de l'Estac aujourd'hui :

MERCREDI 19 AOUT 2009

Buengo, le retour

Titi Buengo, qui avait été sanctionné par le staff de l’Estac à l’issue du match contre Louhans-Cuiseaux vient de réintégrer le groupe. « Pour moi l’affaire Buengo est finie. Il réintègre l’effectif aujourd’hui. Le problème est réglé. Il est à la disposition de l’équipe », a déclaré ce matin, Patrick Remy, lors du point presse.
Image

Eh bien voilà Image
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

et bien voilà fautes d'argument , gege et turtle ont lancé leur vaindicte , je ne sais pas si je suis le clone de quelqu'un mais eux le sont surement du pauvre supporter de base , qui un jour (il suffit de voir vos mails de l'année derniere )adore un joueur, exemple beauvue quand il amrque contre lens et ainsi égalise , mais qui depuis ne vaut plus rien , que dire de Baudry ,qui devant Le Havre , Srasbourg fait de super match , mais qui aujourd'hui ne sait pas relancer alors que dire de Carlier , petit joueur de Nationnal , qui se contente de tout renvoyer , parlons de ses relances mais lui il a été recruté par le staff actuel donc tout est beau .
derniere info , Lafourcade se palint depuis un petit moment , mais on lui adit de jouer quand même , et voilà le travai blessé , mais comme le disent les grands penseurs il est surement fragile , moi je persiste ciomme le dit justement RED STAR , décidement très bien informé , le staf médical n'est pas à la hauteur ;

heureusement , BUENGO s'est converti et tout va rentré ds l'ordre , jusqu'à quand !!!!!!!!!!
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

GOKLIA44 a écrit :et bien voilà fautes d'argument , gege et turtle ont lancé leur vaindicte , je ne sais pas si je suis le clone de quelqu'un mais eux le sont surement du pauvre supporter de base , qui un jour (il suffit de voir vos mails de l'année derniere )adore un joueur, exemple beauvue quand il amrque contre lens et ainsi égalise , mais qui depuis ne vaut plus rien , que dire de Baudry ,qui devant Le Havre , Srasbourg fait de super match , mais qui aujourd'hui ne sait pas relancer alors que dire de Carlier , petit joueur de Nationnal , qui se contente de tout renvoyer , parlons de ses relances mais lui il a été recruté par le staff actuel donc tout est beau .
derniere info , Lafourcade se palint depuis un petit moment , mais on lui adit de jouer quand même , et voilà le travai blessé , mais comme le disent les grands penseurs il est surement fragile , moi je persiste ciomme le dit justement RED STAR , décidement très bien informé , le staf médical n'est pas à la hauteur ;

heureusement , BUENGO s'est converti et tout va rentré ds l'ordre , jusqu'à quand !!!!!!!!!!

Toi tu peux faire ton mâlin en terme d'arguments, ce qui me gène dans tes prises de positions c'est simplement que tu avances beaucoup de choses sans apporter de sources.
Sans ces fameuses sources, je ne te croirai jamais, et je pense que bon nombre d'entre nous ferons pareil que moi. Si tu veux pouvoir argumenter apporte nous des preuves, c'est le B-A, BA d'un débat.
Maintenant tu peux dire que tu es proche du joueur ou d'autres excuses .. mais chacun de nous peut avancer cela & faire croire qu'on est proche d'un joueur, car c'est tellement facile de paraitre sociable sur internet..
Ta critique serait interessante, si et seulement si elle etait fondée.
Alors prouve nous ce que tu dis, où arrête de raconter des bêtises. et si tu n'es pas content du staff, organise une manifestation avec Red star. ( & vos amis les joueurs, c'est vrai qu'au prix ou on les pait, ils ont le droit de manifester.... :roll: )
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah les groupies, dès que leur favori ne joue pas, c'est la fin du monde :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

mais arretez avec vos preuves et les salaires des joueurs les joueurs de TROYES ne st pas sur payés , par rapport a d'autres club et il n'était pas tres utile de porter celà sur la place publique car il est vrai que ces salaires par rapoort au monde du travail habituel sont idémesurés ,mais alors arrete d'aller au ciné car si tu savais ce que touchent les acteurs , arrete d'acouter la radio si tu savais ce que touchent larqué , Fernandez , Olivier TRuchaud et autres commentateurs , arrete découter la politique etc ...
à titre indicatif , FAURE à NIMES Prend 50000€ et BABOVIC à NANTES prend 140000€ mais bien sur j'invente , j'affabule et je ne site pas mes sources .
quand à mes chouchou , je m'interesse à tous les joueur de l'estac et autres joueurs de foot , et l'on peu effectivement parler de MARESTER , SANZ , FAUSSURIER , BETTIOL etc ....
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

GOKLIA44 a écrit :mais arretez avec vos preuves et les salaires des joueurs les joueurs de TROYES ne st pas sur payés , par rapport a d'autres club et il n'était pas tres utile de porter celà sur la place publique car il est vrai que ces salaires par rapoort au monde du travail habituel sont idémesurés ,mais alors arrete d'aller au ciné car si tu savais ce que touchent les acteurs , arrete d'acouter la radio si tu savais ce que touchent larqué , Fernandez , Olivier TRuchaud et autres commentateurs , arrete découter la politique etc ...
à titre indicatif , FAURE à NIMES Prend 50000€ et BABOVIC à NANTES prend 140000€ mais bien sur j'invente , j'affabule et je ne site pas mes sources .
quand à mes chouchou , je m'interesse à tous les joueur de l'estac et autres joueurs de foot , et l'on peu effectivement parler de MARESTER , SANZ , FAUSSURIER , BETTIOL etc ....
D'accord on a compris, on arrête hein ? et toi... :chut: et laisse parler un peu ton ami Redstar, il peut plus en placer une hein?.... :corde:... :scary:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

GOKLIA44 a écrit :les joueurs de TROYES ne st pas sur payés
La masse salariale moyenne bugetée de l'estac cette année est de 14 000 euros, la masse salariale moyenne en national est de 3 000 €... (vu dans l'EE au début de la saison)
GOKLIA44 a écrit : larqué , Fernandez , Olivier TRuchaud et autres commentateurs , arrete découter la politique etc ...
Vive RMC :D Tu oublies Moscato, Courbis :lol:
GOKLIA44 a écrit :FAURE à NIMES Prend 50000€
Ah bon ? Je croyai qu'il jouait à Reims :wink:
GOKLIA44 a écrit :BABOVIC à NANTES prend 140000€
Pas illogique : Babovic était international espoir serbe, jouait à l'étoile rouge, était très convoité et venait pour préparer la saison suivante en L1.
Mais ne comparons pas Nantes et Troyes : d'un point de vue financier, la puissance est complétement différente !
Pipo a écrit :Sans ces fameuses sources, je ne te croirai jamais,
Bien vu Pipo, comment peut on croire n'importe quel huleberlu qui crie jour et nuit que tout se passe mal dans le vestiaire, qui a chaque blessure dit qu'il l'avait déjà deviné et que c'est la faute du staff :mrgreen:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

GOKLIA44 a écrit :mais arretez avec vos preuves et les salaires des joueurs les joueurs de TROYES ne st pas sur payés , par rapport a d'autres club et il n'était pas tres utile de porter celà sur la place publique car il est vrai que ces salaires par rapoort au monde du travail habituel sont idémesurés ,mais alors arrete d'aller au ciné car si tu savais ce que touchent les acteurs , arrete d'acouter la radio si tu savais ce que touchent larqué , Fernandez , Olivier TRuchaud et autres commentateurs , arrete découter la politique etc ...
Sauf que Faure joue à Reims pas à Nimes :lol: Si tu trouve ça normal que Faye et sa mentalité de ¤#*ù^ , l'un des plus mauvais la saison dernière soit le + gros salaire, tant pis pour toi. Tu ne t'interesse pas à tous les joueurs de l'Estac puisque tu n'aime pas Sanz et Carlier qui ont pris la place de deux de tes chouchous, Drouin et Baudry , relis tes posts. Tu as surtout un manque flagrant d'objectivité, signe qui ne trompe pas pour faire de toi une groupie. Si Beauvue c'est ton pote, c'est pas une raison pour dire que son match contre Plabennec était merveilleux ou qu'il est le nouveau Cristiano Ronaldo. Pareil pour Baudry, si il était vraiment meilleur que Sanz ou Carlier, il serait titulaire, mais bon tu va nous dire que les dirigeants et le staff c'est des méchants qui veulent pas le faire jouer...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre