BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Kébé laissé libre

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je suis deja allé a Francfort, et j ai pas le souvenir qu ils boivent beaucoup de whisky coca la bas, ni qu'ils écoutent du coupé décallé....

S il est pris la haut, a mon avis il fera une petite descente en baviere pour la fete de la biere ^^
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Trop fort ce Kébé !

Finalement il ne va pas à Francfort, mais au Qatar :lol: :lol:

Tant mieux : il y a beaucoup plus de chances pour que son essai soit positif la bas :mrgreen:
Et ils sont tellements riches qu'ils payeront surement une indemnité de transfert :oops:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

"Les lois du Qatar tolèrent l'alcool jusqu'à une certaine limite. L'achat de boissons alcoolisées dans certains endroits publics est soumis à un permis d'achat livré par les autorités mais officiellement interdit aux personnes de confession musulmane. Cependant, les bars publics au Qatar opèrent seulement dans les luxueux hôtels (alors que les émirats de Dubaï et de Bahreïn permettent l'établissement de « nightclubs », et que l'Arabie saoudite, beaucoup plus conservatrice, interdit totalement l'alcool)."

Le transfert risque de capoter. :mrgreen:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

et comme des &#@* on le laisse libre, alors que les qatari sont pret a payer pour le premier moussilou venu^^
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Trop fort ce Kébé !

Tant mieux : il y a beaucoup plus de chances pour que son essai soit positif la bas :mrgreen:
Et ils sont tellements riches qu'ils payeront surement une indemnité de transfert :oops:
n'empeche ça en fait des clubs intéraissé par notre attaquant prodige lol :lol:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Trop fort ce Kébé !

n'empeche, ça en fait des clubs interaisser par notre attaquant prodige lol :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

fab10 a écrit :
n'empeche, ça en fait des clubs interaisser par notre attaquant prodige lol :lol:
C'est bien comme ça il peut gouter à toutes les spécialités alcoolisées... :D
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

oui apres le football, je suis sur qu'il pourrat ecrire un livre ayan comme titre " l'alcool vu par yaya kéké " expert dans la matiere, avec un rapport des richesses du monde. . . version alcooliser :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

fab10 a écrit :oui apres le football, je suis sur qu'il pourrat ecrire un livre ayan comme titre " l'alcool vu par yaya kéké " expert dans la matiere, avec un rapport des richesses du monde. . . version alcooliser :lol:
Ah ouais !! un guide je n'y avait pas pensé !! comme quoi le football est riche :bibine:

Dommage qu'il ne soit pas passé par Reims, histoire de connaitre la vérité sur leur jus de cornichon appelé modestement "Champagne"... :dacodac: :bete: :sango:
Répondre