BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
- gayotremi
- International
Re: Titi Buengo Fidele?
espérant qu'il prouvera par sa qualiter devant le but vendredi qu'il a sa place dans l'equipe et dans le cœur des supporters qu'il soutenues !!
allez l'estac
- quentin59
- Espoir
A 10 jours de la fin des transferts, Titi Buengo a retrouvé plaisir a joué avec l'ESTAC et, grâce à un début très convainquant de l'ESTAC, je pense que Buengo va jouer l'objectif a fond, et va resté a l'ESTAC encore plusieurs années si l'on monte.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
- Gigis10
- International
il sera en fin de contrat à la fin de saison ... si jamais il y a un club ambitieux de L2 ou un club de L1 qui s'interesse a lui cette hiver ou l'été prochain , j'suis pas sûr qu'il reste plusieurs saison ... enfin bon on va l'espérerquentin59 a écrit : et va resté a l'ESTAC encore plusieurs années si l'on monte.
-
- Contributeur
Tout peut aller très vite sur les dernières 24 h, c'est souvent au tout dernier moment que les affaires se débloquent.
- Pipo
- Espoir
Surtout que la fin du mercato a été décalé au 1er septembre à 17h heure anglaise.
- mcdaids
- Stagiaire
Tout çà pour finir à Arles ou Laval c'est vraiment Istres
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
- wolverine troy
- Pro
Un joueur qui n'a pas l'envie de jouer, autant qu'il ne joue pas...Gigis10 a écrit :ouai ... maintenant a voir si TITI aura toujours l'envie de jouer pour le club apres cette sanction
Y en a marre des états d'âme de ces joueurs qui n'ont rien (ou peu) prouvé en pro...Rien que pour les pénos importants non transformés la saison dernière, il devrait faire profil bas le Titi ...et tout faire pour nous faire remonter dès cette saison !!! Tout le monde serait gagnant et lui notamment, se ferait certainement remarquer par un club de L2 voire de L1...
- fab10
- Pro
selon l'est eclair de ce jour, l'estac s'attend a recevoir des offres pour buengo et étudiront les propositions.
en cas de depart, l'estac signera un nouvelle attaquant en tant que jocker apres les transfers et ne se précipiteront pas sur le choix du remplaçant de buengo
en cas de depart, l'estac signera un nouvelle attaquant en tant que jocker apres les transfers et ne se précipiteront pas sur le choix du remplaçant de buengo
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
Donc ils sont sur un joueur libre !fab10 a écrit :selon l'est eclair de ce jour, l'estac s'attend a recevoir des offres pour buengo et étudiront les propositions.
allez l'estac