BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par turtle »

Je suis passé a l'entrainement cet aprem et Buengo s'entraine normalement avec les pros. Apres avoir Buengo serait un gros + pour notre équipe mais il est pas indispensable. On a vu ce que ça donnait de voir une équipe tourner grâce uniquement à la forme de un ou deux joueurs (Noro+Danic, Nivet). Si un joueur fait une erreur, qu'il s'apelle Buengo, Sanz ou Beauvue, il doit avoir le même traitement sinon il y aurait un sentiment d'injustice dans le groupe.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Gigis10 a écrit :
edo a écrit :Moi je te contredis, Buengo n'est pas indispensable à l'équipe.
+1

et puis si le coach veux se faire respecter .... il ne doit donner de passe droit a personne .... même aux meilleurs joueurs de l'équipe :!:
+ 2 c'est pas une start non plus, y a des fois il est incapable de frapper avec une ouverture énorme devant le but et fait la passe de trop...les pénalties complètement loupés... je l'aime bien c'est un bon joueur mais c'est tout.
L'an dernier il y avait des passes droits.
Et comme dit Gigis10, pas de passe droit à personne, si on cède une fois, ce sont les valeurs morales que la nouvelle équipe dirigeantes à commencé a insuffler qui vont s'envoler et ça fera des histoires dans le vestiaire comme avant, gardons la même ligne avec fermeté.
S'il se remet la tête à l'endroit, tant mieux, il reprendra sa place avec les autres.
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Le problème, c'est que si on se prive de Buengo, on est très léger en attaque avec seulement 2 joueurs confirmés : Lafourcade et Bettiol.
Surtout que Lafourcade a l'air de s'être blessé de nouveau et on connaît tous bien ce joueur qui est très fragile.
Il ne reste plus que 13 jours avant la fin du mercato, pourra-t-on recruter un joueur "convenable" si Buengo venait à partir ?
Buengo n'est certes pas indispensable mais c'est quand même une énorme affaire si on parvient à le conserver au moins jusqu'au mercato d'hiver.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Cela va être le moment de se faire prêter des joueurs....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Y a des joueurs libres à L'UNFP, Evian Thonon arrive bien a en enrôler des pointures libres de L2, pourquoi pas nous ? c'est gratis et on peut même les prendre après le mercato vu qu'ils sont au chômage...
Faut pas s'affoler... :wink:

Si ça se trouve, le film Buengo est terminé et tout va rentrer dans l'ordre, ralala... :|
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Suite à l'entrainement ce matin, il ne semble pas prévu comme titulaire.
Il y avait match amical entre 2 équipes mélangées comprenant les non titulaires de vendredi (ils s'entrainaient à part sur l'autre terrain), les joueurs de la reserve et les -19.
Parmi eux il y avait, buengo, beauvue, baudry, mikkelsen et nsakala + lippini à l'essai
mais aussi rother, sissoko, cordoval etc

à la mi-temps buengo et mikkelsen sont sortit pour retrouver le groupe pro pour une discussion autour de tingry (surement pour le match de reims).

Je n'ai pas de nouvelles de lafourcade, toujours pas la ce matin mais seul 9 joueurs de champ s'entrainaient ce matin. Lafourcade est il au soin pour tenir sa place vendredi ou remy hésite t il entre buengo et mikkelsen pour débuter le match?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Communiqué du site officiel de l'Estac aujourd'hui :

MERCREDI 19 AOUT 2009

Buengo, le retour

Titi Buengo, qui avait été sanctionné par le staff de l’Estac à l’issue du match contre Louhans-Cuiseaux vient de réintégrer le groupe. « Pour moi l’affaire Buengo est finie. Il réintègre l’effectif aujourd’hui. Le problème est réglé. Il est à la disposition de l’équipe », a déclaré ce matin, Patrick Remy, lors du point presse.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

ouai ... maintenant a voir si TITI aura toujours l'envie de jouer pour le club apres cette sanction :?:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Gigis10 a écrit :ouai ... maintenant a voir si TITI aura toujours l'envie de jouer pour le club apres cette sanction :?:
S'il fait son Titi Grincheux, Rominet va lui remettre une claque de l'autre côté...Image ..... Image
Répondre