BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
glandu

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par glandu »

si buengo part , masoni a interêt de recruter des attaquants, car ne nous leurrons pas , à part bettiol et lafourcade , il y a rien derrière !
nos 3 premiers résultats sont certes encourageants, mis à part le beau déplacement au pfc , nos 2 matchs à domicile ne nous ont pas posés d'énormes problèmes car louhans et plabennec vont certainement lutter pour éviter la relégation , alors méfiance !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : Riviere (ASSE)...
vu ce que j'ai vu de lui hier .... ça pourrait etre pas mal .... mais pas sûr que l'asse veuille le prêter :roll:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

glandu a écrit :si buengo part , masoni a interêt de recruter des attaquants, car ne nous leurrons pas , à part bettiol et lafourcade , il y a rien derrière !
nos 3 premiers résultats sont certes encourageants, mis à part le beau déplacement au pfc , nos 2 matchs à domicile ne nous ont pas posés d'énormes problèmes car louhans et plabennec vont certainement lutter pour éviter la relégation , alors méfiance !
j'allais le dire, avec les compétitions de la CDF et CDL, sans compter sur les eventuelles blessures et suspensions Bettiol et Lafourcade reste leger pour assumer à eux seuls l'attaque Troyenne
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Et si Buengo quitte le club 5 jours avant la fin du mercato, il ne nous restera pas beaucoup de temps pour en retrouver un nouveau...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Pipo a écrit :Et si Buengo quitte le club 5 jours avant la fin du mercato, il ne nous restera pas beaucoup de temps pour en retrouver un nouveau...
je pense que l'Estac y a déja pensé et doit avoir un nom ou 2 sous le coude au cas où ! sinon il partia qu'avec l'accord de la direction

mais perso je pense que ce serait dommage pour nous si il part, car avec Buengo/bettiol/Lafourcade, ca fait une sacrée force d'attaque pour le National
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Oui je pense aussi qu'il faudra remplacer poste pour poste Buengo. Par un jeune ou un joueur confirmé au National voir L2.

Je pense aussi que maintenant il faut aussi commencer a penser à notre futur et arreter de penser à très court terme : sur cette fin de mercato ou au mercato d'hiver il faudra penser a trouver un remplacant fiable à ENZA et MARESTER, qui ok sont bon en arriere gauche et droit en National, mais pour le football professionel sont quand même assez juste, enfin je dis ca dans l'objectif de Mr Masoni qui est que l'Estac retrouve une place entre la 10 ieme et 30 ieme place du football francais
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Ne bruloons pas trop vite celuis que nous avons adorés!
Personne sur ce forum (sauf erreure de ma part) ne sait ce qui ce trame réellement au seins de l" ESTAC.
Titi garde ma confiance et j" espère que ses démélés aves Rémi ne sont que passagés.
Un joueur de ce talent peut nous rendre d" énormes services dans notre quete de la ligue 2.
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

effectivement je confirme et j'espère que l'on ne me demandera pas encore mes sources , mais TITI BUENGO ne veut plus jouer avec l'estac , et le seul probléme aujourd'hui est l'indéminité de transfert .
pourtant lorsque j'avais indiqué que l'on faisait jouer TITI uniquement pour le vendre , certains avait bcp rigolé et pourtant .

heureusement que Lafourcade marque but sur but car sinon il ne serait lui aussi plus troyen .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Goklia t'es lourd (e); dans tous tes posts tu sous entend que les dirigeants veulent se debarasser de tous le monde et qu'ils sont méchants qu'ils ont fait des fausses promesses et que tous les joueurs y compris Sanz n'ont qu'une envie c'est de se barrer. :roll:
Il faut dire que t'a rien compris a la tactique des dirigeants. Au tout début, ils cherchaient absolument à réduire la masse salariale en indiquants aux plus gros salaires comme Buengo, Fiorèse et donc Lafourcade qui en plus de ça restait sur une saison blanche, de trouver un autre club. Or il se trouve que personne n'est parti rapidement, on a donc pas bu beaucoup recruter et donc certains indésirables (mais pas autant que Kébé ou Sarr par exemple), ont donc joués et on va les garder parce qu'on a besoin d'eux.
Buengo était prêt à rester mais il s'est pris la tête avec Remy et veut donc partir ce qui est logique, sans ça il serait sans doute resté.
C'est tout a fait logique de vouloir vendre Lafourcade, 10 matches en 2 ans et 20 000€ par mois de salaire et de vouloir le garder parce qu'il marque des buts.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre