95 plutôtle gégé a écrit : On tire la leçon de mardi et on joue enfin 90 mn et là ça passe.
Victoire troyenne,2 à 0.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Ami Troyen je fait le déplacement dans l'aube je vais passé 10 jours a Romilly sur seine,et samedi soir j'irais voir le match Estac-Plabennec en espérant une victoire de L'Estac a chaque fois que je fait le déplacement dans l'aube et que je vais voir l'estac joué a domicile il gagne souhaitons que cela continue!Ici a Cavaillon(Vaucluse)il fait une chaleur 38°a l'hombre.Si un de vous va au stade samedi et qui désir que l'on ce rencontre pas de problème.
Plabennec va s'accrocher. Ca risque de faire attaque-defense sur un but. Alors un petit 1-0 avec un but a la 85eme serait deja pas si mal.thomas--10 a écrit :5 - 0 sa me parait beacoup 3 a 0 pour les troyens
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Je mise sur une petite victoire 1-0.
Sans doute à cause du match de l'Equipe de France, qu'on voyait gagner largement, et qui finalement s'impose sur le plus petit des scores. Donc comme j'aurais tendance - dans un premier temps - à pronostiquer une valise, je préfère assurer mes arrières sur ce coup là !
Sans doute à cause du match de l'Equipe de France, qu'on voyait gagner largement, et qui finalement s'impose sur le plus petit des scores. Donc comme j'aurais tendance - dans un premier temps - à pronostiquer une valise, je préfère assurer mes arrières sur ce coup là !
On n'a pas le droit de perdre ni de faire de match nul, je parirai donc sur une victoire 3 buts a rien.
J'espere qu'on va faire mieux que l'equipe de france contre les iles Feroe
J'espere qu'on va faire mieux que l'equipe de france contre les iles Feroe
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

il faut 3points, des buts et la manière , pour rassurer un peu les supporters; nous avons eu assez de désillusions ces dernières années et nous en avons raz le bol !
4 à 0.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Buengo fera-t-il son retour ? J'espère à en lire quelqu'un sur le fofo de Foot National : http://forum.foot-national.com/troyes-p ... 28-30.html