BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Yoann Zanoni
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Toon
- Modo
[Fin de rumeur] Yoann Zanoni
Libre de tout contrat, l'arrière droit Yoann Zanoni figurerait sur les tablettes de Troyes (National).
En fin de contrat à Créteil, le latéral droit Yoann Zanoni (26 ans, 1m75, 73 kg) ne laisserait pas insensible le club de Troyes (National).
Source Foot365
En fin de contrat à Créteil, le latéral droit Yoann Zanoni (26 ans, 1m75, 73 kg) ne laisserait pas insensible le club de Troyes (National).
Source Foot365
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- fab10
- Pro
- flamion
- Espoir
Re: Yoann Zanoni
http://www.wat.tv/video/annee-80-zanini ... oexc_.htmlfab10 a écrit :quelqu'un connait ce joueur ?
allez le TAF !!!!!
- fab10
- Pro
http://www.wat.tv/video/annee-80-zanini ... oexc_.htmlflamion a écrit :fab10 a écrit :quelqu'un connait ce joueur ?
tres bon joueur ! c'est vraiment le deffensseur qu'il nous faut ! la video montre clairement qu'il est tres doué ce....zanini

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
J'étais quasiment sûr que tu oserais !!!flamion a écrit :http://www.wat.tv/video/annee-80-zanini ... oexc_.htmlfab10 a écrit :quelqu'un connait ce joueur ?

- thomas--10
- Stagiaire

Apparamment Zanoni a effectué deux saisons à Gueugnon : peut etre un futur cissoko ? Quand on sait que Porto a recruté cissoko alors qu'il n'avait effectué qu'un match en national.
Petite rectification Setubal la recruter alors qu'il n'avait fait qu'un match en national.Et maintenant il a été vendu 15M. Si Zanoni est de la meme trempe que Cisssokho ce serait très interressant d'un point de vue financier. Il fera une année puis on le revendra au prix fort comme Porto.
- fab10
- Pro
serieusement si zanoni est aussi prometant que cissokho, alor je pence pas qu'il intéraisserait des clubs comme troyes mais + des clubs de L1 voir étrangère....
apres c'est mon avis
apres c'est mon avis
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !