BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphen Drouin (2005-2009 ; 2010-2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
edo
Modo
Modo

Re: Stephen Drouin

Message par edo »

GOKLIA44 a écrit :c'est génial trop de poids celà veux dire quoi 10Gr 1KG 5KG buengo a trois kilos de trop et poutant il jouesanz a un kilo de trop et pourtant il joue , quand vous n'aimez pas votre chien tous les motifs st bons poue s'ne débarasser demandez donc à BAUDRY .
il suffit de remettre celà dans le contexte de votre travail , vous le faite du mieux possible et un jour alors que le discours est on compte sur toi vous voyer débarque r un carlier 30 ans , jamias rien prouvé , mais il est titu quel serait votre position , est ce que vous ne demanderiez pas des expliquations .
Il a l'expérience du national, il est solide, rugueux. C'est ce genre de joueur qu'il nous faut cette année. Drouin est peut-être un peu trop fragile pour le national, non?
quand on voit le discours de OBADI , voir de CLAUDIO je rêve s'il ne partent pas c'est qu'il n'y a pas preneurs sinon il seraient barés .
quand aux blessures , joueur trop fragile , je rêve , regardez un peu la génération des champions du monde -17ans et voyez le nombres de blessés et la carriere de ces joueurs et vous comprendrez celà n'a rien à voir avec de la fragilité , on a peut etre trop tiré sur cette génération , c'est tout
Peu importe les causes, toujours est-il que le fait est là: Drouin a été malheureusement trop souvent blessé depuis qu'il est à Troyes.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je dirais qu'on est en compétition, donc faut pas trop faire de social.
On va pas jouer les boureaux, mais je ne vais pas plaindre Obadi et Beauvue qui ont fait le forcing pour partir.
Faut qu'ils s'estiment heureux s'ils réussissent à rentrer dans le rang tout de suite pour Obadi et dans quelques temps pour Beauvue (s'il change de mentalité), pour Droin je crois qu' Edo à bien répondu...
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

tout à fait d'accord avec edo
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Remy voulait un gaucher pour jouer dans l'axe gauche, ce qui est logique. Donc Carlier est arrivé. Sanz étant LE capitaine, Drouin devenait donc remplaçant en National. C'était pas assez pour lui ce qui est logique et pas bien pour le club d'avoir un joueur qui a sans doute un salaire de L1 en doublure, donc son transfert à Vannes arrange tous le monde. La nouvelle doublure de Sanz se nomme Wilfrid Rother, d'ailleurs il est dans le groupe contre Louhans. C'est logique de prendre des joueurs du centre comme doublure, surtout qu'on a un centre de formation de qualité. Cordoval à droite, Rother et Baudry dans l'axe de la défense, Sissoko en milieu défensif, N'Sakala à gauche, Beauvue (qui va surement rester) à droite et Vieillot en attaque, les jeunes vont avoir leur chance cette année.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

D'accord avec Tuttle,
Beaudry n'est pas dans le groupe. il est remplacé par Rether car selon L'Est Eclair, il paye visiblement le fait "de ne pas être à 100% pour l'instant dans le projet du club" , il va falloir patienter un peu pour lui !!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

le gégé a écrit :D'accord avec Tuttle,
Beaudry n'est pas dans le groupe. il est remplacé par Rether car selon L'Est Eclair, il paye visiblement le fait "de ne pas être à 100% pour l'instant dans le projet du club" , il va falloir patienter un peu pour lui !!
il s'etait blessé aussi lors de son match avec leeds .... peut etre n'est il tout simplement pas encore a 100% physiquement ??? :roll:
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

l'année derniere si je me souviens bien la charniere baudry drouin a tres bien fonctionnée avec d'ailleurs drouin à droite
pourquoi sanz , (plusieurs expulsions l'année derniere , je parle pas des cartons , voir des pénos ) pourquoi donc ce joueur serait il titulaire incontestable . ou est la concurence .
n'est ce pas l'un des problemes rencontrés avec faye par exemple
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

GOKLIA44 a écrit : (plusieurs expulsions l'année derniere , je parle pas des cartons , voir des pénos )
nan , mais parle pas non plus des expulsions , y'en a pas eu la saison passée :lol:

http://www.foot-national.com/793-joueur ... -Gael.html
GOKLIA44 a écrit : pourquoi donc ce joueur serait il titulaire incontestable .
peu etre pour son envie .... sa mentalité , sa combativité ??? :roll: :lol:
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

y a pas eu d'expulsions l'année derniere , on a pas du voir les mêmes matchs
Répondre