BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphen Drouin (2005-2009 ; 2010-2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
glandu

Re: Stephen Drouin

Message par glandu »

drouin est un bon joueur, qui a passé la plus part du temps à l'infirmerie, son départ n'est pas préjudiciable à l'estac ( j'ai vu jouer carlier, il me parait aussi fort !) et si il est moins fragile , c'est tout benef.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il a l'air pas mal en effet Carlier, je pense qu'on a fait une bonne pioche avec lui. :dacodac:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

glandu a écrit :drouin est un bon joueur, qui a passé la plus part du temps à l'infirmerie, son départ n'est pas préjudiciable à l'estac ( j'ai vu jouer carlier, il me parait aussi fort !) et si il est moins fragile , c'est tout benef.
d'autant qu'avec toutes ces blessures il n'etait peut etre pas psychologiquement le mieux armé pour debarqué en national et son cote " bourrin"
alors qu'un mec comme carlier qui y a fait l'essentiel de sa carriere nhesitera sans doute pas a aller au contact..

bon vent a lui
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Voici le sentiment de Drouin après son premier entrainement à Vannes. On y apprend quelque chose d'intéressant, et plutot inatendu :

"Pour Stéphen Drouin qui venait de connaître la descente avec Troyes, Vannes est une belle opportunité de poursuivre sa carrière en Ligue 2. « Il me restait un an de contrat avec l'Estac. J'étais parti pour rester, mais cela ne s'est pas très bien passé avec le nouveau staff. Et puis Vannes est arrivé... C'est une chose pour moi, j'espère jouer le plus possible et contribuer à la réalisation des objectifs du club. »

Drouin ferait il parti des brebis galeuses que REMY à tenté de remettre sur la route ou Stephen parlait il juste du fait qu'il était considéré comme remplacant ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
glandu

Message par glandu »

drouin de par sa fragilité et avec l'arrivée de carlier risquait de cirer le banc de touche te d'$etre remplacent d'entrée...il s'en est donc aller voir ailleurs !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Surprenant, c'est vrais !!
Selon l'Est Eclair d'hier, Droin était régulièrement confronté à des problèmes de poids.
Alors entre poids, blessures régulières et manque de forme actuellement, le coach n'était peut-être pas trop chaud pour lui offrir une place de titulaire...
Mais je pense que ça n'a pas du faire trop de vagues, juste un désaccord certainement.

C'est peut-être une explication ??

Il lui restait une année de contrat, qui connaitrait le montant du transfert ?? :?:
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

c'est génial trop de poids celà veux dire quoi 10Gr 1KG 5KG buengo a trois kilos de trop et poutant il jouesanz a un kilo de trop et pourtant il joue , quand vous n'aimez pas votre chien tous les motifs st bons poue s'ne débarasser demandez donc à BAUDRY .
il suffit de remettre celà dans le contexte de votre travail , vous le faite du mieux possible et un jour alors que le discours est on compte sur toi vous voyer débarque r un carlier 30 ans , jamias rien prouvé , mais il est titu quel serait votre position , est ce que vous ne demanderiez pas des expliquations .
quand on voit le discours de OBADI , voir de CLAUDIO je rêve s'il ne partent pas c'est qu'il n'y a pas preneurs sinon il seraient barés .
quand aux blessures , joueur trop fragile , je rêve , regardez un peu la génération des champions du monde -17ans et voyez le nombres de blessés et la carriere de ces joueurs et vous comprendrez celà n'a rien à voir avec de la fragilité , on a peut etre trop tiré sur cette génération , c'est tout
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Toutes les entreprises fonctionnent de la même façon,et le football n'échappe pas à la règle. L'arrivée d'un nouveau patron a en général pour conséquence des changements de fonction pour certains personnels et ça fait des "contents" et des "mécontents". Patrick REMY impose logiquement sa personnalité à son groupe, il a ses idées sur la gestion de ce groupe et doit aussi composer avec la politique du club.
Quant à Stephen DROUIN, les avis sont unanimes, c'est vraiment un joueur de qualité qui a été malchanceux avec ses blessures à répétition. Patrick REMY a peut être préféré prendre un joueur solide de national (Carlier) par rapport aux pépins physique de Drouin. Je souhaite vraiment à Stephen de rebondir à Vannes avec une saison sans blessure.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

golinka, proche de drouin, nous confirme donc que celui ci est parti, vexé par le recrutement de carlier alors qu'on lui aurai dit qu'on comptait sur lui..
pas de quoi fouetter un chat, au moins on a touché un peu d'argent alors qu'il etait libre l'année prochaine....

allez, arrete de t'enerver, puisuq'on te dit qu'on l'aimait bien drouin...
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Répondre