sava les chevilles ? mdrvodkacerise a écrit :Au niveau prono , je va dire 10-0 pour l'estac![]()
C'est tellement facile d'étre optimiste avant un match
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
oui oui, c'est ça, j'en ai parlé avec mon frere qui m'accompagnait a l'epoque et il a remis de l'ordre dans ma memoire, donc je modifie mon prono, 3-0( sans aussems evidement)TontonManu a écrit :On avait joué contre Cuiseaux-Louhans (le club s'appelait ainsi à l'époque) en coupe de France, victoire 3-0 je crois avec Warmuz dans les buts adverses.Soussmeboules a écrit : C'est la que ça me titille. Aussems a joué de 1990 à 1993 à l'ATAC, et Louhans Cuiseaux étaient en D2 jusque 1992-1993, puis sont descendus en D3 la saison 1993-1994. Ca coincide pas trop, à moins qu'Aussems aie entammé le début de saison 1993-94 avec l'ATAC en tant que simple joueur sous Perrin, mais je ne m'en souviens plus.
allez le TAF !!!!!
Bon alors puisque on parle des enciens mème si c'est pas le sujet qui a connu samuel petit jean ?
pa moi dslthomas--10 a écrit :Bon alors puisque on parle des enciens mème si c'est pas le sujet qui a connu samuel petit jean ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Moi il était gardien de but il venait d'Arcis .thomas--10 a écrit :Bon alors puisque on parle des enciens mème si c'est pas le sujet qui a connu samuel petit jean ?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
je suis pas d'accord , ou au pire des cas match nul et encore
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Il n'a jamais été gardien de but.philippe 77 a écrit :Moi il était gardien de but il venait d'Arcis .thomas--10 a écrit :Bon alors puisque on parle des enciens mème si c'est pas le sujet qui a connu samuel petit jean ?
Il était avant-centre.
Je l'ai chargé -une fois- en cadet et il était injouable.
Il m'a ridiculisé, alors que je n'étais pas mauvais en stoppeur. Il a failli me faire arrêter le foot, en 1 match.
Pour ce qui est du match contre Cuiseaux, je verrais bien un 4-0.
Il faut marquer les esprits d'entrée.
Pour les buteurs... soyons fous : quadruplé de Marester !!!
Il faut marquer les esprits d'entrée.
Pour les buteurs... soyons fous : quadruplé de Marester !!!
lol
marester mettre 4 but ?
1 ou 2 a la rigueur et encore
non moi je dis 3-0 but de buengo, lafourcade et pourquoi pas vieillot?
1 ou 2 a la rigueur et encore
non moi je dis 3-0 but de buengo, lafourcade et pourquoi pas vieillot?
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?