BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Seven
International
International

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par Seven »

Je suis assez d'accord avec turtle: si un club met 1M€ je vois mal comment on va pouvoir refuser...!

C'est pas une question de valeur du joueur (sportive et financière), simplement la réalité d'une descente en National. On est rien aujourd'hui. On repart de zéro ou presque.

Comment expliquer à Buengo (qui a toujours été clair et correct sur sa situation au sein du club) qu'on refuse de le céder à un club de L1 ?

Ensuite financièrement il en va de même. Regardez Chamakh à Bordeaux: ils ne veulent pas le brader mais sont résolu à le vendre sous peine de devoir le céder gratuitement la saison prochaine (fin de contrat).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

De toute façon, si on veut en tirer qq chose, c'est maintenant.
Autant le vendre et trouver 1 ou 2 autres attaquants, pour pallier son départ.
Pour ce qui est de nous retrouver plusieurs années en National, si il part, il ne faut pas exagérer.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

drb a écrit : Sur ce, je pense que titi nous quittera malheureusement et je sais qu'il serait assez intéressé par Auxerre (source proche du joueur) car il souhaite ne pas trop s'éloigner de Troyes.
il a été contacté par le club ??? :roll: , parce ce que vu les attaquants qu'ils ont ... Jelen , Licata , Niculae , Birsa , Lejeune , Oliech , ça fait deja du monde devant ... :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour Buengo, faut pas trop se tracasser, c'est d'abord lui qui décidera, il a toutes les cartes en main et s'il trouve preneur, le club devra se plier à ses exigences, tout est clair.
Si on le vend, ce ne sera pas hors de prix.
Il avait bien dit dans l'Est éclair, que par respect pour le club qui le prendrait il n'accepterait pas d'être vendu à un trop gros prix car il n'a rien coûté à l'Estac, ça dépend du club qui s'interresse à lui et de ses moyens, donc désolé de vous décevoir, même s'il conçoit qu'il ne faut pas non plus le brader, inutile d'avancer des 1 000 000 d'€ ou 800 000 €, ce ne sera jamais çà. Et Auxerre, ça me surprendrait énormément car il risque de cirer le banc.:dacodac:
On sera fixé au plus tard fin Aoùt à la fin du mercato d'été. :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

le gégé a écrit : Il avait bien dit dans l'Est éclair, que par respect pour le club qui le prendrait il n'accepterait pas d'être vendu à un trop gros prix car il n'a rien coûté à l'Estac :lol:
parce que le fait qu'il ai rien couté au départ , veux forcement dire qu'on ne doit pas demander une indemnité au bout ??? :roll:

donc les jeunes formé au club ... on les donne ensuite vu qu'ils ont rien couté a la base ??? :lol: :lol: :lol:

nan , j'plaisante bien sûr , mais bon TITI a tout de même une valeur , et y'a pas de raison qu'on le brade sous pretexte qu'on l'a eu pour rien du tout , du moins je l'espère :|
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

did3lf a écrit :Autant le vendre et trouver 1 ou 2 autres attaquants, pour pallier son départ.
Je ne partage pas ton avis : ton "1 ou 2 attaquants" aura besoin d'un temps d'adaptation au niveau personnel, aura besoin de temps pour savoir recevoir et anticiper les passes des joueurs derrières (Faussurier-Obbadi), sera certainement moins bon que Buengo (qui a le niveau de L2-L1), aura moins la passion du maillot que Titi, et sera en manque de confiance car inévitablement il passera derrière Lafourcade et Bettiol pour les premiers matchs. Donc autant conserver Buengo je pense, même si on le lache gratos.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

s'il il part je serais triste :pleure: mais il mérite de jouer plus haut c'est un bon ga . par contre je serais pas triste pour sarr fiorese beauvue et.... KEBE !! Au stade contre nante j'ai vu auriol guillaume :| .. il en est ou lui ??
azlinch

Message par azlinch »

Gigis10 a écrit : il a été contacté par le club ??? :roll: , parce ce que vu les attaquants qu'ils ont ... Jelen , Licata , Niculae , Birsa , Lejeune , Oliech , ça fait deja du monde devant ... :lol:
Jelen et Licata blessé. Il me semble avoir vu que Oliech était partis pour le Quatar.
jean pierre10

Message par jean pierre10 »

bonsoir, si on perds TITI alors je ne sais pas qui va nous marquer les buts et qui va apporter l'expérience nécéssaire pour terminer dans les trois premiers cette saison pour remonter ??? J'ai l'impression que l'on nivele par le bas et c'est tout !
Quid du niveau technique déjà calamiteux l'année dernière ? Comment va t-on remedier a cela ? Quel est le plan des dirigeants pour remplacer TITI BUENGO ? Cela sera t-il forcément un joueur de niveau encore une fois inférieur ? Car sinon il faudra casser sa tirelire pour en trouver un équivalent. Voilà des bonnes questions me semble t-il à se poser. :evil: :?:
Répondre