BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Pipo
Espoir
Espoir

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par Pipo »

Si c'est pour se faire de l'argent, il faut le faire prolonger et le vendre l'année prochaine car s'il fait une bonne saison là, son prix va monter.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Nos dirigeants lui ont ils seulement proposé quelque chose si il ne lui reste plus qu'un an de contrat sinon ca veut bien dire qu'ils veulent le vendre maintenant car l'année prochaine il ne nous rapportera rien
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

On peut le faire prolonger dans le seul but de le vendre l'année prochaine et recevoir des indemnités de transfers. Un accord est facilement trouvé entre le club et le joueur..
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

moi je fait confiance en buengo et en le staff technique....et je pence qu'il restera.... et je pence aussi que le staff c'est ce qu'il doit faire....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Sur Rmc il a bien dit qu'il ne fermait pas la porte à un eventuel départ..ici je lis que Lens est interessé, Buengo sait qu'il sera sans doute titulaire dans une equipe de L1.. :roll: J'espère qu'une montée en L2 l'interessera plus qu'une place dans les 7 derniers de L1.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ba apres faut aussi se metre a la place du joueur..entre une place titulaire en L1 avec objetif matien et une place de titulaire en national soit 2 division en dessou avec objectif monter en L2..... le choix peut vite se faire....
jean pierre10

Message par jean pierre10 »

rebonjour, on va cloturer la polémique et une dernière coup de griffe envers certains , tonton manu ne doit pas avoir besoin de chaperons qui prennent sa défense car il sait trés bien se défendre tout seul je penses. Pour moi non plus TITI BUENGO ne fait pas toute l'équipe mais s'il s'en va , Faussurier s'en va et bien Troyes va vivoter plusieurs années en National n'en déplaises à beaucoup ! L'année dernière que c'est-il passé ? Cela serait bien d'analyser un peu les choses et voir si on à vu les mêmes matchs et la même équipe ici ou pas et voir ou nos dirigeants veulent nous ameners !!! Je ne suis pas un béni oui-oui et je n'en serais jamais un comme trop de supporters à qui l'on disait l'année dernière; ne ralez pas, soyez patient et taisez-vous surtout !!! On peut aimer son club et être trés critique et cela ne me parait pas incompatible. Mais sinon pour l'année dernière ;
pas de fond de jeu, incapacité à se faire plus de deux passes sans perdre le ballon, technique individuelle des joueurs inexstante ou proche du zero, aucun schéma de jeu, seul deux ou trois joueurs qui sortent du lot et naufrage généralisé, mauvaises ambiances et des tire-au-flanc dans les vestiaires, incapacité à creer des occasions et à passer sur les côtés pour essayer de centrer et ainsi creer du danger, entraineur incapable de se faire respecter et de faire respecter des consignes, bref j'ai vu toute la saison dernière une équipe d'une pauvreté technique hallucinante et d'une tristesse de jeu assez conséquente et pas beaucoup de joueurs qui surnageait alors bien oui je suis inquiet pour l'instant pour cette année malgré le bon résultat contre Nantes ! Et je ne sais pas si tout le monde voit les mêmes choses mais j'ai vu cela l'année dernière et quands je vois cette année que l'on recrute des joueurs de niveau inférieur encore comme Akousar , Carlier ou Bodin et se n'est pas leur faire injures que de dire cela et que c'est un niveau plus bas et donc je me dis ou va s'arrêter cette perte d'expérience et de niveau ???. Je crois que pour remonter trés vite , il faut garder les deux ou trois joueurs cadres qui ont surnagés si l'on peut dire et essayer d'élever le niveau et non pas le rabaisser même si ces joueurs nouveaux sont de bons joueurs de National et c'est en cela que je suis trés sceptique encore une fois et même vis à vis des nouveaux dirigeants je ne suis pas complétement convaicus car d'anciens joueurs ne font pas forcément de bons dirigeants ! On va voir de toute les manières aprés quelques matchs si je suis comme le pense certains le méchant grognon qui est pessimiste et qui critiques de manière excessive tout le temps ou peut-être celui qui avait bien vu ! Nous en reparlerons trés vite. J'espère être trop pessimiste et me tromper et que nous soyons dans les trois premiers au classement en fin de saison. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Lens fait une offre, on ne pourra pas retenir Titi. Il a 30 ans, c'est sans doute sa dernière chance de jouer en L1. A moins d'attendre une double montée de l'Estac. Les dirigeants sont presque obligés de le vendre. Il vaut presque 1M€ et il lui reste un an de contrat à + de 30 000€ par mois. Il vaut mieux le perdre maintenant et prendre un remplaçant tout en gardant Lafourcade et Bettiol plutôt que de le perdre en 2010, gratuitement et sans pouvoir retenir Lafourcade et Bettiol , eux aussi en fin de contrats. Il vaut mieux changer un élément de l'attaque plutôt que tout en même temps.
Après je prefèrerais qu'on se debarasse de Fiorèse, Kébé, Sarr et Beauvue mais malheureusement personne n'en veut :(
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

turtle a écrit :Si Lens fait une offre, on ne pourra pas retenir Titi. Il a 30 ans, c'est sans doute sa dernière chance de jouer en L1. A moins d'attendre une double montée de l'Estac. Les dirigeants sont presque obligés de le vendre. Il vaut presque 1M€ et il lui reste un an de contrat à + de 30 000€ par mois. Il vaut mieux le perdre maintenant et prendre un remplaçant tout en gardant Lafourcade et Bettiol plutôt que de le perdre en 2010, gratuitement et sans pouvoir retenir Lafourcade et Bettiol , eux aussi en fin de contrats. Il vaut mieux changer un élément de l'attaque plutôt que tout en même temps.
Après je prefèrerais qu'on se debarasse de Fiorèse, Kébé, Sarr et Beauvue mais malheureusement personne n'en veut :(
je suis pluto d'accor avec ce que tu dis...mais bon c'est toujour difficile de perdre sont butteur...et tu connais le proverbe : on c'est ce qui on quitte mais on c'est pas qui on reprend. . . .
Répondre