BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphen Drouin (2005-2009 ; 2010-2015)
- fab10
- Pro
Re: Stephen Drouin
pour ma part je suis dessu car il aurait pu etre tres utile, memme si'l se blesse tres souvent, il aurait pu nous rendre de grand service dans notre deffence
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Drouin un mec bien, bon joueur, malheureusement trop souvent blessé. Marié à une Auboise, mérite un grand merci , je lui souhaite de réussir à Vannes. En espérant le revoir à Troyes
- Elvedin
- Pro
Un de nos joueurs les plus talentueux mais comme ça a été dit souvent blessé, pas de chance!
Bonne route
Bonne route
- Matsu-
- Pro
Notre meilleur défenseur, incontestablement, mais tellement souvent blessé...
Un peu déçu quand même par son départ.
Un peu déçu quand même par son départ.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
- Seven
- International
Avec Meslien Sanz et Vairelles, il laisse une trace indélébile dans la mémoire de l'infirmerie...
Bonne chance à lui il a largement le niveau L2 voir mieux si les blessures le laisse tranquille.
Bonne chance à lui il a largement le niveau L2 voir mieux si les blessures le laisse tranquille.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Gigis10
- International
j'l'avais pas vu venir celle là
mais bon , ce n'est pas illogique , que ce soit pour sa carrière ou pour le club , comme vous l'avez tous dit ... trop souvent blessé et puis sanz - calier ça parait solide
bonne route stephen
mais bon , ce n'est pas illogique , que ce soit pour sa carrière ou pour le club , comme vous l'avez tous dit ... trop souvent blessé et puis sanz - calier ça parait solide
bonne route stephen
-
- Modo
Il a largement le niveau L1 même!Seven a écrit :Avec Meslien Sanz et Vairelles, il laisse une trace indélébile dans la mémoire de l'infirmerie...
- PRIMATIOT
- Espoir
DROUIN est peut être un type sympa mais, il est comme les autres......Depuis un certain, il se murmurait qu'il partirait dans un club de Bretagne....Il préfère jouer en L2 et sacrifier son salaire puisque apparemment, il toucherait moins de salaire à VANNES Qu'à TROYES....Quand à dire qu'il a sa place en L1, je doute...........Il n'a pas eu assez de match en L1 pour pouvoir vraiment le juger.......Il a rencontré pas mal de pépins physiques et j'espère pour lui qu'à Vannes, ,il ne rencontrera pas les même ennuis.........Bon vent quand même.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Electronic-cat
- International
Très décu, sentiment mitigé...surtout que c'est un joueur qui me plaisait beaucoup.
Il a eu des gros pépins physiques, on peut supposer que le FC Nantes ne l'ait pas gardé pour ces mêmes raisons (alors qu'il était international espoir !) et Troyes lui a donné une chance avec en prime l'un des salaires les plus gros.
Résultats, après 3 ans au club et seulement 40 matchs, il s'en va dès la descente en national.
Il est évident qu'il n'est pour rien dans ces blessures, mais l'ESTAC lui a tendu la main et remis sur pied à de multiples reprises.
Il a eu des gros pépins physiques, on peut supposer que le FC Nantes ne l'ait pas gardé pour ces mêmes raisons (alors qu'il était international espoir !) et Troyes lui a donné une chance avec en prime l'un des salaires les plus gros.
Résultats, après 3 ans au club et seulement 40 matchs, il s'en va dès la descente en national.
Il est évident qu'il n'est pour rien dans ces blessures, mais l'ESTAC lui a tendu la main et remis sur pied à de multiples reprises.