BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
fab10
Pro
Pro

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par fab10 »

alexis130 a écrit :
fab10 a écrit :
glandu a écrit :au fait gigi 10, tu oubliais si buengo part..... nous allons avoir kebe, car personne va en vouloir !
alor ça pour une nouvelle....c'est une bonne nouvelle !
qoique celon lui, de nombreux club sont intéréssé..... donc nous parlons peu etre trop vite :roll:
rassure moi, c'est de l'ironie tout ca ?? :?
ba va voir son interview et tu vera qu'il dit que de nombreux club sintéraisse a lui et que son travail est reconnu....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
jean pierre10

Message par jean pierre10 »

TontonManu a écrit :Autant je souhaite que Buengo reste, autant je ne suis pas d'accord quand je lis que s'il part nous resterons de nombreuses années en National ! Il était là la saison passée et nous sommes descendus quand même, on sait très bien qu'une équipe de foot ce n'est pas un jour aussi talentueux soit-il. D'ailleurs ce matin sur RMC Buengo lui-même parlait de l'importance du collectif.
Sinon si on met Buengo seul sur le terrain, vous croyez qu'on montera en L2? :roll:

Salut TontonManu, sauf votre respect et malgré souvent tes bonnes analyses que je lis avec attention, tu ne dois pas bien comprendre ce que j'ai voulu dire ! Je ne dis pas que TITI BUENGO "fait toute l'équipe à lui tout seul" et bien évidemment que c'est un collectif et un groupe qui nous ferons remonter en ligue 2 mais je voulais expliquer qu'il fait parti des cadres qui me semblent indispensables pour que nous remontions le plus vite possible et dès cette fin de saison. Quands tu lis, ne vois pas ce que tu veux que je dises mais ce que je dis réellement s'il-te-plait car sinon tu dénatures mes propos et ma pensée. :mrgreen: Mais je persistes et signe contre ton avis !!! Contre Nantes notre TITI marque son but et fait deux passes décisives et pour moi c'est un des joueurs qui me parait indispensable pour nous aiders à remonter trés vite sinon nous risquons de patauger deux ou trois saisons en National. Voilà tout et j'affirmes que si l'on perds un joueur comme celui-là, et bien collectivement comme tu le dis si bien, le rendement ne serait plus le même et on risquerait de le payer trés cher cette saison. C'est une pièce maitresse dans l'équipe et sans lui on ramerait beaucoup plus et c'est sûr et certain ne t'en déplaise et parfois ton analyse peut être fausse mon cher Tonton !. :diable:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

fab10 a écrit :
fab10 a écrit :
glandu a écrit :au fait gigi 10, tu oubliais si buengo part..... nous allons avoir kebe, car personne va en vouloir !
alor ça pour une nouvelle....c'est une bonne nouvelle !
qoique celon lui, de nombreux club sont intéréssé..... donc nous parlons peu etre trop vite :roll
ba va voir son interview et tu vera qu'il dit que de nombreux club sintéraisse a lui et que son travail est reconnu....
non mais le fait que tu dises que c'est une bonne nouvellequ'il reste car personen n'en veut
glandu

Message par glandu »

de toute évidence les 2 pièces principales au niveau de l'estac , c'est obbadi et buengo. si il y a 2 joueurs à conserver c'est bien eux !
mikkelsen, s'il est complètement rétabli sera le troisième élémént indispensable. il est évident qu'une hirondelle ne fait pas le printemps, mais les organisateurs de jeu sur un terrain c'est capital, après la brillante victoire contre nantes , je pense que le moral est au beau fixe, l'entraineur est au top ( mais ça c'est pas nouveau ).pour avoir un copain ardennais, je sais que les supporters sedannais le regrette beaucoup !
buengo est plus qu'un buteur, c'est un type attachant qui aurait très bien pu viser plus haut, car il contribue à créer les occasions de but et ce type de joueur est très ,très précieux. je pense que si il y a remontée immédiate il est important de conserver ce joueur !nos dirigeants, pour lesquels j'ai de l'estime l'on compris, je pense....mais malheureusement il va falloir trouver ces 3 millions d'euros compris dans le budget prévisionnel .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est sur que si Buengo a une offre de L1 et que le club mets le prix, il partira, sauf si il est le 5e attaquant par exemple. Par contre il faut que les dirigeants fasse un choix, c'est soit lui qui part soit Lafourcade mais pas les deux en même temps. Avec ses 700 000€ d'indemnité et son salaire en moins (le plus gros du club) on pourra recruter plusieurs joueurs mais ça sera très dur de trouver un bon buteur comme lui...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Si son prix était de 700 000 € avant le match, je pense qu'avec un but, deux passes décisives face à une défense qui vient de L1 (pas de changement) le prix de Titi peut etre réevalué à au moins 1 Million d'euros, largement

Après le problème qui peut se poser est qu'il est en fin de contrat l'an prochain... L'estac peut il se permettre de refuser une offre pour le laisser libre l'an prochain ou l'ambition sportive sera t elle plus forte que le reste ??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Après le problème qui peut se poser est qu'il est en fin de contrat l'an prochain... L'estac peut il se permettre de refuser une offre pour le laisser libre l'an prochain ou l'ambition sportive sera t elle plus forte que le reste ??
c'est toujours le dilemme dans ce genre de situation :roll:

si il reste et qu'il fait une super saison ... l'an prochain , il sera forcement convoité et partira gratuitement ... :?
Benoitdu_10
Amateur
Amateur

Message par Benoitdu_10 »

Si il reste il pourrai aussi prolonger durant la saison histoire de ne pas partir gratuitement a la fin du championnat .
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Benoitdu_10 a écrit :Si il reste il pourrai aussi prolonger durant la saison histoire de ne pas partir gratuitement a la fin du championnat .
ça j'suis pas sûr que ça l'interesserai :lol: :lol: :lol:
Répondre