BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Baudry (2006 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
antho
Stagiaire
Stagiaire

Re: Baudry: "do you speak english..."

Message par antho »

Quel dommage !

Ce joueur symbolisait l'avenir de l'ESTAC en défense centrale. L'arrivée de Carlier a sans doute changé la donne pour lui, mais je pense qu'il aurait vraiment pu s'imposer, si on tient compte du fait que Sanz est désormais en toute fin de carrière.

Je ne comprends pas vraiment la politique du staff sur ce coup là. On va vendre un de nos meilleurs jeune....pour peut être se faire prêter un autre jeune (D'Ulivo) au même poste.

On va vendre ce joueur, et en cas de montée, on devra en recruter un autre pour le même poste. Quel est donc l'intérêt de le vendre maintenant ?
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

antho a écrit :Quel dommage !

Ce joueur symbolisait l'avenir de l'ESTAC en défense centrale. L'arrivée de Carlier a sans doute changé la donne pour lui, mais je pense qu'il aurait vraiment pu s'imposer, si on tient compte du fait que Sanz est désormais en toute fin de carrière.

Je ne comprends pas vraiment la politique du staff sur ce coup là. On va vendre un de nos meilleurs jeune....pour peut être se faire prêter un autre jeune (D'Ulivo) au même poste.

On va vendre ce joueur, et en cas de montée, on devra en recruter un autre pour le même poste. Quel est donc l'intérêt de le vendre maintenant ?
meme si les dirigeants ne veulent pas le preter, un pret serait plus judicieux tout de meme, avec la charge exclusive du salaire pour leeds
antho
Stagiaire
Stagiaire

Message par antho »

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'un prêt serait la meilleure option pour nous dans ce cas.

Mais malheureusement, on n'est pas sur LNF Manager 2009 ! :lol:

Bonne chance à lui à Leeds en tout cas, je pense qu'il a le niveau pour faire de belles choses là bas.
diba

Message par diba »

Je ne comprends pas ce départ. Baudry garçon attachant avec son maillot dédié au personnel de l'ESTAC; bon joueur, sympa. On le regretera :pleure: :pleure: :pleure:
did3lf
International
International

Baudry ???

Message par did3lf »

Quid de Baudry ???
Il paraitrait qu'il soit parti, lundi, avec ses valises et qu'il ne va plus aux entraînements !!!
Quelqu'un aurait-il plus de renseignements ?
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Re: Baudry ???

Message par redstar »

Si cette information s'avère exacte, c'est bien dommage. Ce joueur n'a jamais démérité et le moins que l'on puisse dire c'est que le club ne l'a pas considéré à sa juste valeur. Il est pour moi le complément idéal de Drouin, et d'ailleurs lorsqu'ils ont été associés cela s'est bien passé. Souhaitons qu'il ne s'agisse que d'une rumeur non fondée, sinon bont vent à toi Mathieu !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est peut être à l'essai ailleurs en tout cas , rien sur le site off depuis lundi. Rien sur l'essai de Gueye qui se terminait aujourd'hui. Pour Baudry on sait qu'un joueur qui est mis a l'écart n'a aucune chance de jouer, ça vaut aussi pour Akouzar. Il est encore jeune, il rebondira ailleurs.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

quand on voit les prestations de marester , ca agace de voir akouzar et baudry rester sur la trouche !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai sauf que Baudry et encore moins Akouzar ne sont pas des latéraux droit. Après ça a toujours été la même chose avec Furlan : ses potes ont leur place quoiqu'il arrive, et ceux qui sont mis à l'écart n'ont aucune chance de revenir. Il faisait bien jouer Kouassi tous les matches donc Marester n'a rien à craindre et Baudry peut faire ses valises si il veut jouer...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre